Je voudrais savoire ce que vous pensiez de la politique de nintendo qui est contre la course a la puissance des prochaines Hardware car ils pensent que sa ne favorise pas le plaisire de jeu.
moi je pense que dans le font il n´ont pas tord, regarder Zelda:Ocarina Of Time , aujourd´hui sa reste toujours un must!
De méme shenmue dans la version saturne a l´aire d´étre quand méme trés bien ( grace au musique notament).
J suis d´ accord avec nintendo c´est pas les graphisme qui font la qualiter d´un jeu mais un jeu sublime comme Zelda WW ou Shenmue ou encore MGS TWS sa fait rajoute calirement un plus et sa fai mieu vendre.
Un joueur peu informer va pus facilement acheter fifa 2004 plutot que PES 3 car fifa a de meilleur graphisme.
Donc a mon avis si nintendo persiste dans cette optique ils vont se plenter, de plus si leur console est moin puissante que les concurante les jeux multi plateforme ne sortiront pas sur la N5 qui m´enquera de puissante.
dans un future proche ils ne vont peut étre pas se plenter avec le N Ds contre la PsP car la N ds aura l´originaliter et le prix pour elle mais sa risque de ne pas étre le cas pour les prochain harware...
Qu´en penser vous ?
moi je dit que les beau grafismes, sa fait vendre!
et le prochain zelda serat pas beau , ils veulent pas gagner de fric
Shenmue n´est jamais sortie en version Saturne, mais uniquement sur DreamCast.
ils ont une politique Nostalgique
ils sortent des jeux avec des graphiques Super Famicom sur Game Cube ![]()
nintendo sont les seul qui ont compris qun jour ou lautre les graphisme seront saturé et auront atteint la perfection a ce moment la seul loriginalité fera vendre un jeu et bon nintendo soit disant avec des jeux de super nes et tjs lediteur qui en vend le plus dans le monde et nous a prouvé qun concept simple mais subtil peu enormement se vendre
super smash bros
pikmin
pokemon
mario party animal crossing sont des exemple flagrant
HeartBreak-Kid Posté le 06 mars 2004 à 20:44:45
ils ont une politique Nostalgique
ils sortent des jeux avec des graphiques Super Famicom sur Game Cube
Si c´etait vrai, je pense qu´ils ne vendraient pas bcp de jeux...
--touffyk-- Posté le 06 mars 2004 à 20:21:16
moi je dit que les beau grafismes, sa fait vendre!
et le prochain zelda serat pas beau , ils veulent pas gagner de fric
Le cell shading ne te plait peut etre pas, mais TWW etait beau, on ne peut pas dire le contraire...
Tortu ta deja posté se poste sur puissance-nintendo je me trompe ?
TWW beau?? un peu vide quand même
nintendo non rien a craindre , pour preuve la GC et la troisieme console qui se vend le mieux après la Gba et la ps2. 10 million de console ds le monde , c´est le premier editeur au japon ( 13 jeux GC et 19 GBA par eux exclusivement)Sortie de 3 console simultanée en 2005. la gba je ne vous en parle pas...il est juste derriere la PS2!
Seul grosse boulette de leur part,il ne soccupe du mode online!
nintendo ca reste tel quel ca innove et ps basta qd les joueurs comprendront que le but d un jeu video c de s amuser et non pas de rever devant une belle cinematique ( autant regarder un film perso) bah on reviendra a des notions plus simples :o
perso je pense que nintendo va peut etre se planter en arretant la course aux graphismes mais qu a mon sens c est peut etre la voie a suivre
ou plutot peut etre va t on se diriger vers un nouveau style de jeu video qui n aura plus grand chose a voir avec ce qu il y a maintenant ( vision personnelle de l evolution des jeux video)
sinon perso je m amuse tres bien avec une nes et le pistolet et 3 canards :o et je me fais chier devant un tomb raider avec lara croft meme hyper bien faite
et le online bah prend ton pc et joue en reseau
peut etre mais un bon mario KDD a 8 avec des personnes que tu ne connais pas ca doit quand meme etre terrible. tout comme F zero et on peut rever SSBM
mauvaise politique sur le mode online!!! car nintendo privilègie le multijoueur avec des personne que l´ont connait.ça je trouve que cette une erreur car avec les personne que l´ont connait ont est toujour au même niveaux ex. tu es plus fort que ton copain tu gagne tout ben voila toi tu gagne toujour et lui perd toujour pas marran mais avec le mode online la difficultée est aléatoire c mieu
je vous dis moi g deux console PS2 et NGC si le meme jeu sort sur les deux et sur la play il est online il y a pas photos je l´achete sur la play et mes copains font pareille.sinon je l´achete sur NGC car les graphisme sont un peut plus beau
et des mario party,mario kart, mario golf, mario tennnis etc... avouer que ça rajoute un peut de piment et sur le pc il ne sorte pas alors 2 mots " vive le mode online"
perso je suis contre enfin chacun ces gouts moi la console ca signifie fun a plusieurs donc tu joues avec tes potes sur ton canape la petite boisson pas trop loin et ps voila
c plus le delire entre potes qui importent apres le online c super moi j ai pa mal joue en reso avec mon pc ms bon c pa le meme etat d esprit que la console
oui tu as toute a fait raison mais tes pote ne peuve pas toujour etre la et une chôse n´enempeche pas une autres tu peut jouer avec tes potes et jouer aussi online car il n´enlève rien au jeux il rajoute seulement un mode
je suis d accord mais nintendo est aussi tetu que moi donc il feront jamais du online :o
et ps j ai tellement de potes que y en a tjrs qquns :D
nan plus serieusement je pense pas que nintendo ce tournera vers le online c comme l histoire du lecteur cd de la play et du lecteur dvd de la play2 ils en ont jms voulu ( bonne chose soit y en passant)
pour le online ca peut etre bien ms c un gros investissement a mon avis et ils vont pas se faire du fric dessus ca va juste aide les developpeurs tiers
alors nintendo ils veulent vendre leurs jeux et faire des tunes avec
vendre des consoles ils s en foutent un peu ils ont juste un fidele public qui achete la console pr les jeux nintendo dou la difficulte des editeurs tiers sur console nintendo et ils ft leurs benefs avec leurs jeux
donc pr resumer ca peut etre bien pr le joueur ms pa assez rentable pr nintendo je pense
oui mais pour ce fidèle il pourait leur offrir des jeux online je pense surtout a des mario kart etc.. car g le online sur la ps2 et fifa ou need for speed online c la grande classe et pour nintendo une partie de l´investissement est fait avec le FF et il ont déja sorti les modem alors. si une fois tu peut esayer le online chez un copain n´hésite pas vas y.
Ps moi aussi je suis têtu
oue ms moi je suis plus tetu :o
je sais pas ptet or une prochaine console ils vt te faire un truc revolutionnaire base sur le online qui sait :o
allez je v bosser a+
a1 ciao
comme on dit qui vivra verra ciao