CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy cronicles sur gc avec gba?

algol1
algol1
Niveau 4
06 mars 2004 à 16:02:36

mais le multijoueur n´exige pa forcemment une gba chacun . . si ce ke tu disai étai vrai ils ne l´auraient pa sorti en europe parce ke le nombre de personnes ki ont une gba et 3 potes ki l´ont aussi doit etre tres faible..

algol1
algol1
Niveau 4
06 mars 2004 à 16:13:52

enfin bon je suis désolé. Je voulais pas vous vexer vous ne m´avez pas compris. Nous sommes tous des fans de square et de Nintendo et c parce kils font des jeux d´excellente qualité.. Nous avons simplement des divergences d´opinion.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
06 mars 2004 à 16:22:04

C´est le développeur qui impose les règles pour le multijoueur.
Il est évident que Nintendo se sert de la licence justeuse des Final Fantasy pour gagner un max de thunes, ça c´est clair.
Le coup de la GBA n´était bien sûr pas nécessaire, c´est plus pour un souci de rentabilité que de gameplay qu´ils l´ont mis.
Mais ce n´est pas la premiere fois qu´on a des coups marketing pareil, rappelez-vous Wipe Out sur PS1 fallait deux playstation relié plus deux jeux PS1 plus deux télés pour jouer ( bon j´ai pris un exemple extrême )

Maintenant la vrai question c´est si on accepte ou pas le concept, perso, j´ai deux gba ( une advance et l´autre SP ) et pas mal de potes avec une GBA, donc ca ne me pose aucun pb ( j´ai juste 2 cables GBA/GC supplémentaires à acheter )

algol1
algol1
Niveau 4
06 mars 2004 à 16:31:01

tu as de la chance... j´aimerai vraiment y jouer en multi

hachoir
hachoir
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:08:14

algol1: " Si tu n´as pas un minimum de sens critique c ke t un mouton"

tu me fais rire serieux; la différence avec toi, c ke je sais se ke je veux et se que j´achete; donc je n´ai aucun soucis; je me fais ma propre opinion d´un jeu bien avant de l´acheter; je n´ai jamais acheter un jeu à l´aveugle; et je pese toujours les bons et mauvais coté d´un jeu avant de l´acheter pour au final me faire un avis tranché; et pour l´instant je ne me suis jamais trompé.

le mouton c celui ki achete un jeu puis ki s´aperçois k´il ne lui convient pas pour tel ou tel raison ( comme se plaindre de ne pas avoir acces à certains bonus)!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:10:05

algol1 Posté le 06 mars 2004 à 15:40:44
je crois ke tu ne comprend pa ke qd t´achete par exemple f-zero, tu paye pour le tps ke les developpeurs ont travaillé sur le jeu.. donc tu paye pour ces putains de circuits du mode arcade auxquels tu n´as pas accés. C une grosse carote c tt! peut etre ke toi tu es assez riche pour acheter la totale mais c pa le cas de tt le monde.. Comprend ke tu paye pour des choses auxquelles tu n´as pas accés c clair bordel!

---> komen tu les déblokes?

algol1
algol1
Niveau 4
06 mars 2004 à 18:28:27

tu vas sur une borne d´arcade et tu dois le finir en arcade et tu sauvegardes sur ta carte mémoire

algol1
algol1
Niveau 4
06 mars 2004 à 18:35:20

mais pour te repondre hachoir . .. encore une fois je t´explik ke j´ai fai le bon choix en achetant ces jeux et cette console parce kils sont mortels. Je te dis simplement que c abusé de faire des bonus auquels on ne peut accéder sans payer plus . .. alors ke tu les paye deja.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable