Elbarto94 Posté le 07 mars 2004 à 18:43:01
Je viens de voir ( en partie) la nouvelle série de M6 avec en vedette la tres charmante Sonia Rolland, et je n´ai pas résisté à l´envie de donner mes impressions. Et le moins que je puisse dire, c´est que je n´ai pas été déçu par rapport à l´idée que je m´en faisait : c´est encore plus risible que ce que je pensais !
Le premier épisode commence tres fort, avec des mecs qui tabassent un type en lui criant " Tu vas parler ? ! !", alors que le type a un scotch sur la bouche... . S´engage ensuite le combat le plus ridicule et mal chorégraphié que j´ai jamais vu...
La série est rythmée par des musiques à la ocean´s eleven qui la font sombrer un peu plus dans le ridicule, tant le contraste avec ce que l´on voit est grand.
La pauvre sonia rolland est tres jolie, mais joue vraiment comme un pied, et ses comparses comediens professionels ne sont pas tellement mieux.
Quant au scenario, je crois avoir lu le meme sur un papier de carambar.
Que dire de plus, si ce n´est que j´ai vraiment bien rigolé, et que je conseille cette série pour animer les soirées " j´aime le daubesque".
Je me demande s´il reste qqch de potable sur M6, etant donné que meme les emissions comme Capital se mettent à nous pondre des sujets de plus en plus insipides...
Quand tu casses tu casses toi!!
Sinon t´aimes quoi comme serie?