alor essay cele la
=====l´histoire==================================
se matin je me leve je fais mon train train quotidien je vais au travail a je prem ma pose a 10h30 et je repren le magazin et la apres le travail terminer je vais pour retouner a la maison..........................
et la quesce que je vois les pneus de ma voiture crever paf et c pas tou on avait pisser dessus...................alors le jetait mal barrer yaver un super dessert a la creme glacer pour midi alors jai fait mon enquetes et je
ne vois que 5 suspect......... un de ses 5 suspect est le coupable sachant que je bosser
de 10h a 12h30 voici les 5suspect et leur alibie
=====les
suspects==========================================
===
-sa femme: se nest pas moi puisque je preparer un delicieu dessert a la creme glacer
et je nai pas de permi de conduire
-robin:ben avec batman on a cavaler un con qui avait piquer not pique nique de 6h du mat a
12h25
-mister caca:c nest pas moi qui est crever les pneu puisque jetait au travail en meme temp que toi puisque je travaille au meme magazin que toi
le dj de la rue:moi je fesai de la musique tou le matin pouver demander au gens
cavalier le petasse de prof:................elle est morte
=====les
temoins===========================================
===
un passan:de 10h45 a 11h15 jai vu votre femme au supermarcher
tres louche mais elle ma parler est adis quelle chercher de la creme glacer...........
elle avait acheter un taxi mais elle est aller a un magazin a 11h15 je sais plus lequel setait
magazin
..................................................
..................................................
...............................
cameramen:jai vu batman et robin poursuivre un mec avec une malettes je lai est filmer et la poursuite a durer lomtemp de 6h 12h25 je
crois..........................................peu
t etre estce un casse croute il son souvent
agressif quand on vole un casse croute a bat et robin
un clodo:le dj de la rue a chanter tou le matin jusqua 10h35 mais il est aller faire caca a
11h20 et il est revenue a 11h25
le pape:ben elle est morte de viellesse 168 ans c vieu elle est morte ce matin a 9h quelle pov conne
un espion de la mafia:jaitait pres de vot voiture est ben ya un con qua fai pipi sur vot voiture
et ben apre la crever le pneu cela c passer a 10h30
un gamin:yoyo ya un mec qui sapele mister caca ques sortie du boulot et a etes cher macdonald de de 12h25 a
12h40 pour manger
voila la fin il ont tous un bon allibies mais 1 seul est le coupable lequel
dit moi la reponse qui est le suspect
==================================================
==========
!
!
!