CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NAMCO remplacerait il RARE???

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:46:54

alliggattorr Posté le 05 mars 2004 à 22:41:12
ben justemen :la force de la GC comme la force de starfox armada ca semble etre le multi.et tan kon seclate en multi les graphismes importes peu!en tou ca conten de voir un type ki atten le prochain starfox

ouééééééé , moi aussi je croiyé etre le seul a attendre ce jeu

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:18

non mai en fait il suffi ke namco ameliore legeremen les graphisme et DESUITE il plaira au gran public! et pui des affrontemen en vaisseau a cou de blasteur dan une ville futuriste le tou dan l univer de starfox ki naime pa ca????hein?

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:07:02

MOI MOI J´AIME !

:lol:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
06 mars 2004 à 03:10:48

Kaji_Ryoji Posté le 05 mars 2004 à 22:09:31
Non, rien a voir.

L´équivalent de Rare c´est plus Retro Studio et Silicon Knights

=======
Et Zoonami alors ? :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:45:30

Zoonami :
Ils ne valent, rien, ne font qu´un jeu dont on ne sair rien, et n´ont qu´UN rapport avec Rare : Martin Hollis.
PERSONNE d´autre de Rare selon le site officiel de Zoonami sont chez eux !
Faut arreter franchement ces conneries de pro-ngc que tout le monde raconte maintenant dès qu´on parle de Rare !

" We admire Rare´s games, but we have no connection with Rare except that Martin used to work there. "

http://www.zoonami.com

Le seul studio que l´on peut peut etre comparé a Rare serait Free Radical Design qui a été composé par 5 ex de chez Rare en 1998 ( a noter quand même qu´a cette époque, vous etiez quand même loin de dire que Rare ne valait rien, pourtant c´est ce que vous dites maintenant, alors que depuis il n´y a pas eu de changement majeur dans le personnel) mais j´ai bien peur qu´ils commencent a prendre les mauvaise habitude en travaillant pour EA...

http://www.puissance-nintendo.com/interviews/interview.php?int=35

@+++

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:24:28

Kaji , je suis d´accord pour la qualitée des jeux oui , mais pas la quantités , et puis l´expèrience aussi est moins grande que Rare je trouve .

leon191284
leon191284
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:54:22

Ronan_Berthelot Posté le 06 mars 2004 à 07:45:30
Zoonami :
Ils ne valent, rien, ne font qu´un jeu dont on ne sair rien, et n´ont qu´UN rapport avec Rare : Martin Hollis.
PERSONNE d´autre de Rare selon le site officiel de Zoonami sont chez eux !
Faut arreter franchement ces conneries de pro-ngc que tout le monde raconte maintenant dès qu´on parle de Rare !

je ne suis pas d accord ! !!! le plus important dans une equipe de devloppement c est la personne qui dirige l equipe chez nintendo c est pas miamoto qui a fait lui tout seul zelda mario 64 zelda ww etc... c etait lui et une equipe et si miamoto n etait pas la ca n aurais pas donner le meme resulta alors dire que le seul rapport que zoonami a avec rare c est martin ollis n est pas rien c est quand meme lui qui etait chef de project de goldeneye et perfect dark deux des plus grosse bombe de chez rareware si il est cappable de diriger de la meme facon sa nouvel equipe qu a l epoque chez rare pour le devloppement de perfect et golden ben le resulta risque fortement d etre grandiose

donc pour moi c est zoonami qui ferait office de rare pour la game cube aussi cachotier q etait rareware a l epoque

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:59:48

te trompe pas en ecrivant miyamoto leon tu va t´attirer des foudre , enfin ce qui compte c´es que le jeu soit bien ,

leon191284
leon191284
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:08:38

dsl mais avec sont nom jap y a trop de H, Y, I bref desoler lol

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:14:41

:lol: ouai mais c´est pas grave t´es pas le seul a avoir fait des fautes

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:46:48

leon:
Je disais ça car pratiquement tous nouveaux anti-rare disent fierement que TOUS les anciens de cette boite sont chez Zoonami, ce qui est totalement faux !
De plus, ce n´est pas parce qu´une personne de Rare est chez Zoonami que cette compagnie ressemble a Rare !

Au fait, Miyamoto ne s´est ocupé que de l´aspet graphique de Zelda WW, pas du jeu en lui même.

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:50:37

enfin on verra si rare reussi a faire un bon perfect dark , car sur xbox a mon avis graphiauq ement sa va dechirer

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:14:12

Et avec Xbox LIVE ! :content:

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:18:17

alala , il sont content ceux qui ont la xbox d´avoir bientot un des meilleur jeu de shoot , tant pis nous on aura geist , sinon j´espere que dans perfect dark on pourra faire un coop mais sur le live , sinon j´imagine meme pas le multi en live , sur 64 a 4 plus les simulant c´etais pas mal , mais la................sa va dechirer

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:24:09

je sai pa vou mai moi je trouve ke la qualité des jeu de rare a serieusemen baissé ! d´abor il ponde a la xbox une sorte de luigi mansion ou on doi donner des cou de pied aux enemi duran tou le jeu...ensuite il balance un remake de conkers bad furday ( tre bon jeu certe mai un remake) alor peu etre kavec kameo ca va changer mai moi je di:RARE a perdu son talent

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:32:05

silicon knights = a Metal Gear The Twin Snakes

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:49:40

Ouaip, mais t´as lu le CV de Martin Hollis...
Sans lui on aurait p´tetre pas tant que ça parler de rare :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:51:16

moi j´ai pas pu lire car c´est en anglais

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:51:18

pour metal gear solid twin snakes ily a eu myamoto et son equipe,un gran realisateur de film japonai ET silicon knight.silicon knigh n´a donc pa une place tres importante dan la creation de ce jeu

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:00:21

Ne raconte pas n´importe quoi alligator,Silicon Knight a tout fait dans MGS,excepté les cinématiques,confiées à Kitamura.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive