CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier Baten Kaitos : exclu !

alex6891
alex6891
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:44

Bonjour,

Un dossier spécial et complet sur le jeu Baten Kaitos est enfin paru sur le site LEVEL-NGC ! Rendez vous à l´adresse suivante : http://www.level-ngc.com
Et laissez vous envouter par la magie Baten Kaitos. Laissez vos avis sur le dossier à la suite et vos impressions personnelles sur le jeu :-)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:22:51

merci bcp c cooool :content: :cool:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:24:23

:ok: Thankx

alex6891
alex6891
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:03

De rien laissez vos impressions : perso j´aime beaucoup le personnage de Lyude :-)))

SD-6
SD-6
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:29:59

merci pour le lien

alex6891
alex6891
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:31:29

Je suis le webmaster et rédacteur en chef du site mais il ne faut pas oublier de remercier Vlad01 pour ce dossier !

alex6891
alex6891
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:48:28

:up:

Alors qu´en pensez vous ?

auronk
auronk
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:56:02

sa sa va etre du jeu baten kaitos ! !!!!!!!
encor 9 mois a attendre :snif:

alex6891
alex6891
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:10

C´est clair, je pense que ça risque d´être une vraie bombe ! !! ( si ça sort un jour en France...) Wait and see :ok:

alex6891
alex6891
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:14:18

:up:

momo2009
momo2009
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:21:56

:ouch: alalalalalal mai kel jeu c incroyabl c la kintecance meme de ce pkoi l industri du jeu video exist..... ce jeu es tou simplemen parfai.. :ouch:

plz dite moi si la sorti a ete officielemen confirme ou je me tu :ouch:

drwilly
drwilly
Niveau 7
06 mars 2004 à 19:52:40

Jai le jeu depuis un bon moment alors comme je vois qu´on en parle ici je reposte mes impressions que j´avait deja donné sur le forum du jeu

En tout cas et pour ceux qui ne vont pas tout lire retenez juste ceci :

=============> C´estune Bombe ! !!!!!

Pour ceux que l´import ne branche pas je vais donner mes impression apres quelque heure de jeu
mais je resterai assez vague pour ne spoiler personne promis

=> Graphiquement : Humm.. j´ai dabord été decu les decor etant entierement en 2d... mais en jouant je me suis rendu compte qu´aucune 3d aurai permis des decor aussi somptueu ! ! !!c´est vraiment feerique de se balader dans le jeu. Le plus bluffant pour de la 3d precalculé c´est que les decor sont vraiment vivant ! ! ! Tout bouge dans tout les coin c´est vraiment agreable a l´oeil.
Les combat sont totalement en 3d evidemment et sont vraiment superbe. Les sorts sont magnifique et je ne pense pas avoir vu des ennemi aussi bien modelisé que dan ce jeu ! !
Sans dec´ s´est tout bon graphiquement ! ( special coup de coeur au cinematique ! ! )

=> Musique : Haaaaaaa Motoi Sakuraba dans toute sa splendeur ! ! La musique d´intro est féérique et les theme sont vraiment plaisant. Certain morceau cole bizarement avec l´environnement ( du violon dans le premier donjon par exemple) mais plus on ecoute et plus on aime ! mais bon je suis loin d´avoir tout entendu a mon avi !

=> Scenario : Alors la je peut vous dire que ca change de d´habitude ! Je ne vais rien reveler mais je peut vous dire que le scenar´ et tres present et petite nouveauté les joueur ( autrement dit vous et moi) fait partie integrante de l´histoire ! ! !! je veux dire par la que le personnage vous ecoute et s´adresse parfois a nous ! sa copine aussi mais pense qu´on est un fantome. c´est vraiment deroutant et tres plaisan ! surtout que c´est loin d´etre un gadjet et fait partie integrante de l´histoire ! ! Mais bon je capte pas des masse le japonai donc va faloir attendre que des aide fleurisse sur internet pour que je puisse comprendre qqch ^^

=> Jouabilité : Alors la c´est tres differant de ce qu´on voit d´habitude ! ! Je ne vais pas gacher l´effet de surprise mais sachez que tout tourne autour de carte a la maniere d´un " Magic". Mais quand je dit tout... vraiment tout tourne autour de ce systeme ! lol Les combat se joue par carte mais meme votre equipement sont des carte !
Si j´ai bien comprit les carte stoque l´ame des objet a la maniere des capsule de Dragon ball pour faire tres clair ^^ mais j´ai pas encor tout bien comprit donc je vais arreter la lol
es combat en tout cas sont tres tactique. On assigne un certain nombre de carte a ses perso ( 10 au debut) d´ataque, de magie, de defanse, d´objet, etc et pd notre tour on utilise celle qu´on veux ( 4 en generale) a sachant qu´on doit aussi se defandre donc utiliser les carte de defanse adequate en anticipant ce que l´adversaire va faire) Compliqué pour le moment mais une foi que je maitriserai je sent que ce sera jouissif ! ( j´ai l´impression d´expliquer bisarement lol ^^)

Durée de vie : Rien ne me permet pour le moment de dire a quel point il sera long mais ca a l´air balese ! le monde ou on evolue est aussi bien terrestre que aerien pour ce que j´ai pu en voir.

Voila ce jeu est vraiment splendide mais p-e un peu tros compliqué. mais je suis sur qu´avec des menu en francais ca marchera comme sur des roulette

momo2009
momo2009
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:03:39

I WANT THIS GAME ! !!!!!!!

sorti pal confirme ? ? :snif:

slim_shadyjr
slim_shadyjr
Niveau 7
06 mars 2004 à 20:27:36

mouasi mouasi...

Pikaboy