Bon alors voila pour ceux ki sont pas encore inscrit au site nintendo et qui on le GC ou le GBA chercher dans la boite de la console ou des les boite de jeux si vs trouvez pas un code VIP ce code vs permet une fois inscrit de gagner de nombreux cadeaux nintendo ( ex: jeux, Tee-shirts, accessoires...) et surtout zelda collector
c exellent
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=miguigui
Je sais je sais ! Vous aller me dire que je vais aussi gagner 250 points quand quelqu´un s´inscrira à partir de ce lien. Et alors . . . ?
Qu´est ce que ça peut faire ! ? Si on s´inscrit ailleurs sa coûtera pas plus cher. Je me trompe ? Et en plus je gagnerais 250 points pour mon parrainage. Si on s´inscrit à partir lien l´inscription ne sera absolument pas différente. Si vous vous inscrivez ici vous aurez les 200 points de départ + les points du produit enregistré comme tout le monde.
J´essaie simplement de me faire des points gratuitement en aidant les gens sans que ça change quelque chose. En tout cas merci a ceux qui voudront bien s´inscrire a partir de mon lien.
Merci Beaucoup ! ! !