CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonxce de GTA 4 ( c'est sur PS2)

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:23:38

ouai faut esperer , mais ce qui fait :rire: c´est qu´a l´E3 03 nintendo a dit quil avis commis des erreur dans la passée en laissant les edituer de coté et en ce concentrant sur leur jeux ( jeux nintendo) ce qui est marant mais chiant c´est que nintendo continue a faire des erreur en nous refaisant pacman et un zelda au graphisme de la super nes , je ne dit pas que ces jeux sont nul mais c´est pas le genre de jeux qu´on attendait

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:24:14

Tu s´est pas comment je m´en fiche de ce jeu moi j´attend plutot Battlefield : vietnam sur PC . :cool:

Antoine_88
Antoine_88
Niveau 4
05 mars 2004 à 11:27:11

Tant ke Nintendo aura pas compris ke ses fans ont grandi,il restera toujours en keu de peloton.bon y´a les éditeurs tiers sinon mais si ils commencent a prendre la fuite on est mal barrés.

liquider-snake
liquider-snake
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:29:48

ouer surtout que tout le monde s´en vat :peur:

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:35:07

encore perdre des editeur comme midway ou acclaim ou atari , c´est pas grave il font pas de bon surtout les 2 premeier , pour ce qui est de atari , ce n´est pas eux qui develloppe driver mais reflection un studio a eu , donc c´est bien ce que je dit atari est un studio pas terrible , heureusement quil avait la license de matrix , sinon leur jeux enter the matrix ne se serait pas tres bien vendu , enter the matrix est pas genial vous allez pas me contrdire , pour ce qui est des graph... mais comme c´etais matrix il ne se sont pas pris la tete pour le devellopper car ils savaent que le jeu allait bien ce vendre

Antoine_88
Antoine_88
Niveau 4
05 mars 2004 à 11:38:52

ouais les grosses licenses bien bouseuses ca marche toujours,on se demande pourquoi...les éditeurs ki ont laché le cube dernierement,on va pas les regretter c clair mais le prob c ke ca peut en influencer d´autres.
bon j´y vais aussi @+

Knuc
Knuc
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:51:28

re et bye pour d´autres ^^ :rire:

c´est clair que les editeur du style midway et cie on s´en fout mais ça fait moins de jeu sur la GC et donc aussi moins d´acheteur et enfin voilà moins de developpement paske peu de monde à la GC.....enfin c´est un cercle vicieux quoi pour Nintendo et un cercle vertueux pour Sony ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:52:21

ouai c´est sure , mais ce qui compte c´est que konami , capcom , squaresoft soit avec nintendo

Knuc
Knuc
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:56:01

oui enfibn square developpe plus pour Sony tiout de même et ce n´est paq ce FFCC qui va relancer la GC tres fort, on attendait un jeu irreprochable...et deja ce n´est pas le meme style de combat ( enfin il faut innover) mais c´est bien pensee de le faire en multi seul bemol....il faut 7 GBA et aussi 4 cables....ça c´est abusé et il parait que celui qui porte le crystal pendant le niveau ne fout rien du tout pendant que les autres s´eclatent....ça c´est naze aussi ^^

mais bon moij ´aurais prefere un FF " normal" voilà paske là je le prendreai pas de suite comme avec ffx-2 ou FFTA ^^

martinio
martinio
Niveau 3
05 mars 2004 à 11:57:20

on s´en fout de ce qu´il a sur PS2!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:59:31

celui qui a le crystal peut le passer a un autre joueur ou le poser au sol pour ce battre , heurusement sinon sa serait chiant , FFCC a ete devellopper par un nouveau studio qui a ete fonder par l´ancien patron de nintendo c´est a dire mr Yamauchi , j´espere que j´ai fait de faute

Johnson_Freeman
Johnson_Freeman
Niveau 4
05 mars 2004 à 12:01:08

Y´a une chose que vous ne comprenez pas , le grand public s´en moque qu´il y ai des bouses en moins ce qui compte pour eux c´est le nombre de jeux à l´étalage et les GTA et autres marques réputées...

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:04:44

c´est bien ce que je dit , les jeux pas bien on s´en fout , ce qui compte c´est les bon jeux ,

Knuc
Knuc
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:08:55

P6oui mais un jeu de la trempe de GTA sur cube ça donnerai un grand coup de pied dans les ventes surtopout si il est mieux que GTA et en exclu, mais pour ça il faudrait que ce soit ninendo qui le developpe mais il prefere faire MP6 puis 7......alotrs que moi je suis toujours avec le 4 et sque de toute façon je n´en achetreaiplus...(meme si j´adore)

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:12:51

c´est normal qui ya pas de jeux la console ne ce vend pas bien

Knuc
Knuc
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:14:09

nintendo devrait en faire un lui même et en reniant son passé de pas desang.... ! on veut du GTA sauce Nintendo ! (pas de Mario GTA attaention ^^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2