CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Kong Racing sur Xbox ?!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:13:16

Je m´en passe fort bien sur console, franchement les FPS c´est sur PC que ca se passe... Et sur N64.

Goldeneye était une vraie révolution, il apportait le coté espionnage dans le gameplay, discretion et subtilité, maintenant tout les FPS le copie sans arriver a faire mieux.

Franchement le jour ou un FPS fera mieux que Goldeneye, alors la j´arreterai de ressortir ma N64.

leon191284
leon191284
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:14:11

pour pd0 j ai un gros doute si tu regarde bien la xbox n a plus que quelque annee a vivre d ici 2006 et puis a l epoque de la 64 il avait deja montrer des image de pd bien avant qu il sorte je m en souvient. je ne pense vraiment pas que pd sorte sur la xbox rare mais en general 3 a 4 ans pour nous pondre un jeux la leur equpe doive etre sur kameo conker, et le jeux de kart tu croit vraiment que a l a fin du devloppement il vont ce mettre sur pd0 sur la xbox non il vont directement passer sur la xbox 2 ca c est clair et net d ailleur les devloppeur commentce a deja ce tourné vers les nouvelle console mon exemple ben retro studio il boucle le Mprime 2 puis il passeront direct sur la n5 et je pense que sillicon.K ca va etre la meme chose

et juste une chose je tiens a passe un petit coup de gueule a rare parce que franchement nous sortire un remake de conker bad fur day serieur il aurait vraiment pus faire un episode original pas que je soit contre le remake j attend avec impatiente MGS TTS mais conker etait sorti en 2001 c est un peux to pour deja faire un remak enfin bon il ne se sont pas fouler je voix

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:16:16

Kaji----> je doutes qu´on fasse mieux que goldeneye et pdark un jour...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:17:10

Kaji : je n´ai rien à rajouter.

leon191284
leon191284
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:38:14

Kaji_Ryojitu sait que dans un magasin il on trouver mieux que goldeneye ben c est time splitter 2 tout simplement meme si moije ne suis pas de cette avis mais bon

mous94170
mous94170
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:44:00

time spliter 2 c un jeu trop merdique comparer a goldeney pour le solo et mon jouisf en multi joueur que perfect dark ( mes 200 heures en multi-joueurs putains a perfect dark ct trop bien 2 année sur se jeu en multi)

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:20:02

moi jaurai aimé avoir un " banjo-kazooie on the cubé " :lol: et aussi , d´accord , retro studios ne pond pas autant de jeux que rara avant mais rs a fait un des 3 meilleurs jeux du cube et va sortir un jeu que jatten énormémént ( avec les bo rpg de namco , mario tennis , ffcc)

Benzalkodium
Benzalkodium
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:22:45

J AVAIS ACHETER MA GAME CUBE POUR ZELDA MARIO MARIO KART ET RARE :snif2: JE L AI BIEN EUE DANS L CUL SAUF POUR ZELDA THE BEST GAME OF THE WORLD!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:36:48

" En contrepartie,ils ont investi dans des studios talentueux tels que Retro Studios ou Silicon Knights,les nouveaux " Rare" de BigN : Metroid Prime 1&2,Eternal Darkness,Metal Gear Solid."

N´importe quoi! Rare a sorti une dizaine de jeux sur 64, Retro Studio eux, auront sortis 2 jeux sur GC ! rare fait de l´excellent boulot et sort peut-être pas assez de jeux mais qu´on ne dise pas que Retro Studio en sort plus !

Ce sont des studios aquis recemment par Nintendo, comment veux-tu qu´ils aient un palmares de fou si ils viennent de rejoindre la famille Nintendo. En tout cas je trouve que Nintendo a fait un bon investissement en vendant Rare pour acheter ces studios la.

et arrêtez de dire que Grabbed est nul. Il est pas mal du toutce jeu. Franchement j´accrohce moi. Et à € je compte me le prendre des que possible.
En revanche d´accord avec le fait que starfox est pas génial. Espérons que namco renoue avec les origines d ela série comme il se doit.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS