CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Kong Racing sur Xbox ?!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:16:42

BIBTOU :
De tous les persos de Diddy Kong, Diddy est le seul lié a l´univers Donkey Kong et apparetanant a Nintendo. Les autres sortent de l´imagination de Rare, d´ou le fait que ces derniers ai après créé " Bad Fur Day" en utilisant le personnage de Conker.

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:18:45

ouai je sais sa , pour conquer et banjo ok , eu il sortiron sur xbox puisque c´est leur perso a eu , je parlais juste de diddy

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:19:42

ah, ok !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:02:47

Ah... Rare...

C´est peut-etre le seul éditeur ( presque!) qui pourrait me faire acheter une xbox!

Eh oui, imaginez un banjo3, un perfect dark, un... Mais bon, c´est vrai que les dernières productions étaient en dessous de ce qu´on pouvait attendre, et que le développement de leurs jeux sont... gigentesquement longs!!!

Pour ce qui est des éditeurs rachetés par nintendo, je ne les trouve tout de meme pas à la hauteur de rare ( l´ancien!), meme si j´ai adoré metroid prime, et ils n´ont pas non plus sorti des 100aines de jeux...

Bon, en attendant de pleurer et de finir par acheter un xboite, on peut continuer de se foutre d´eux et de leurs jeux fantomes! lol

Mais l´e3 va peut-etre nous surprendre!...

PS: rare a ( malheureusement) gardé toutes les licenses qui lui appartenaient, c´est à dire tout ce que nintendo n´avait pas utilisé avant ( tout sauf donkey et diddy en gros!).

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:22:37

. ..et Star Fox!

Au fait, mon site sur grabbed by The Goulies ouvre le 14 Mars 2004 ! ^^

Vous pouvez déjà visiter le travail actuellement réalisé a cette adresse :
http://captainchester.free.fr/Site%20Web/XboxPlanet/pages/grabbedindex.htm

LINK1
LINK1
Niveau 60
04 mars 2004 à 16:27:06

ce que vous ne comprenez pas c que rare tout comme nintendo ne fera plus daussi bon jeu que sur 64 la preuve avec zelda mario . .. aucune licences nintendo sur 64 a été depassé sur gc comment egalé pd ou goldeneye c impossible de plus a lepoque les fps navé pas bcp de concurent et regardé maintenant rien que sur pc...de plus conker et un perso inventé par rare mais tout ce qui se rapporte a donkez kong ou starfox appartient a nintendo dailleurs jai quelque exemple

- les perso de donkez kong comme cranky funky . ..on etai dessiné par rare et on en retrouve la plupar dans donkez konga sur gc
_ cristal la renarde de starfox a été inventé par rare et comme par hazard on la retrouve dans starfox armada sur gc

de toute facon le pseudo donkez kong racing sur xbox sera moindre si il ny a pas donkez car meme les perso de conkers ou banjo au total ca fait pas des perso tres charismatique comme donkez ou diddy et pas tres nombreux

puis les deux dernier jeu de rare gba sont franchement pas des hit juste des bon petit jeu...
nintendo a vendu rare car ils etaient daccord tout les deux donc on sen fou^^

puis pour perfect dark je tien a voir car si il garde le look manga . ...puis comme je lai di la concurence est trop rude et ca semble impossible de se faufiller entre halo 2 half life et doom 3

de plus pk rare faisai de sublime jeu simplement pârce que nintendo leur laissé des années il etai obligé de faire des jeux parfait mais leconomie a changé les dev se doivent de sortir des jeu au plus vite et meme rare et meme nintendo ( 4 an pour oot et 2 pour wind waker ) c sur on voi la difference mais iil on plu le choi alors les hit a la goldeneye ou donkez kong country(sniff) vous oublié

alors arretons de parlé de ca meme si moi aussi cette nouvelle mavai choqué a lepoque . nintendo a bien dautre armes ils ont retros studio a ki ils pourron refilé quelque licence a eux et silicon knigt qui on fait eternel et mgg ( rien que ca ^^) sans compté la 20aine de studio a nintendo pas de quoi pleuré le depar de rare... lepoque 64 est fini c triste mais c comme ca

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:52:52

up

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:32:30

link1 Posté le 04 mars 2004 à 16:27:06
[...]
puis pour perfect dark je tien a voir car si il garde le look manga . . ..puis comme je lai di la concurence est trop rude et ca semble impossible de se faufiller entre halo 2 half life et doom 3

[...]

je penses que si au contraire, le gameplay de perfect dark ( et j´espere de pd0) est bien different des exemples que tu cites, ca ne devrait pas poser de problemes et de plus, le vivier de fan de perfect dark est assez consequent

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:43:56

" Nintendo a revendu Rare qui nous avait mis 3 ans pour faire le décevant Starfox Adventures. "

Arrêttez de dire ça ! Appart la durée de vie ( tout de même honnette, le jeu est fantastique ! Un merveilleurs jeu d´aventure!!!

" En contrepartie,ils ont investi dans des studios talentueux tels que Retro Studios ou Silicon Knights,les nouveaux " Rare" de BigN : Metroid Prime 1&2,Eternal Darkness,Metal Gear Solid."

N´importe quoi! Rare a sorti une dizaine de jeux sur 64, Retro Studio eux, auront sortis 2 jeux sur GC ! rare fait de l´excellent boulot et sort peut-être pas assez de jeux mais qu´on ne dise pas que Retro Studio en sort plus !

" On les attends encore les bombes de Rare sur xbox.Sur xbox 2,vous dites ? "

Un peu de patience, Conker, Kameo, ( qui ne sont pas annulés), PD0 ( qui n´a jamais été confirmé sur Xbox 2) et le nouveau jeu dont parle Ronan vont bientôt arriver !

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:45:48

je suis d´accord sur toute ta ligne dpichu, sauf pour starfox qui ne m´as fait ni chaud ni froid, mais ca, ca n´engage que moi^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:48:25

Oui évidemment, ça c´est les gouts personnels ^^ Personnellement il m´a énormément plu :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:48:54

je comprends^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:50:12

StarFox Adventures était pas mal ouais.

C´est vrai que Retro Studios tape fort, pour leur premier jeu ils ont une grosse licence sur les épaules, ils ne doivent pas rater le passage à la 3D ( ce que bien des éditeurs expérimentés font) et là ils sortent un PUTAlN DE HIT !
ça laisse présager pas mal de choses pour l´avenir.

Rare n´a pas l´air très actif sur Xbox, Grabbed Machin a été un fiasco. Cependant le Conker uniquement Live et le jeu de kart sortiront vraisemblablement.

Quant à Perfect Dark, il faut être réaliste, il ne sera pas sur Xbox 1.

Rare ne sont pas 200 comme chez Square ( oui chez Square ils sont 200 par jeu, et chez Enix une dizaine par Dragon Quest j´avais lu ça ! ).

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:51:53

du moment qu´il srt le pd0, peut importe le support, enfin c´est mon avis.

Y´as largement de quoi s´occuper sur xbox

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:53:20

" Rare n´a pas l´air très actif sur Xbox, Grabbed Machin a été un fiasco. Cependant le Conker uniquement Live et le jeu de kart sortiront vraisemblablement. "

Grabbed, un fiasco ? ! Y a tu seulement joué ? !

Conker proposera l´aventure 64, plus les modes multi joueurs, plus le live !

Et tu as oublié Kameo, qui s´annonce tout simplement magnifique !

Pr PD0, si on veut vraiment être réaliste, on se dit qu´on ne sait absolument pas qu´est-ce qu´il en est !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:01:58

Ce qu´on sait, c´est que ni David Doack, ni Martin Hollis ne les réaliseront.

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:03:28

Ah ces fameuses personnes qui sont parties . .. ^^ Quelle hsitoire !

supersboys
supersboys
Niveau 8
05 mars 2004 à 16:06:24

il n´equivaudra jamais un mario kart
:oui: :content:
le mieux se serait un mario kart reunissant plus de 1000 perso soit tout les perso toute console confondu.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:07:15

En plus vu l´overdose de FPS sur xbox, je ne pense pas que ca changera quoi que ce soit.

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:08:32

Kaji : je prefere qd même avoir trop de FPS que pas assez de FPS :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive