CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : films, prix + nombre de jeux

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:12:38

t´as fini de me contredire toi? :ouch: :rire:

enfin on va pas se plaindre,c´est pas mal déja pis c´est pas la ou réside l´interet principal d´une console ^^

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:13:20

surtout pour Titanic :ouch:

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:18:00

Dans l´interview ils disent aussi qu´ils avaient développer la console juste pour le jeux mais après des test elle marchait très bien pour les films donc ils font ajouter cette fonction our garder son monopole sur le marché des portables

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:18:42

Bah... Je te contredis pas souvent :-d

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:25:48

elle couterait combien??

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:31:09

environ 150euro

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:38:30

merci :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:40:36

moi je dit que la NDS a ete faite pour contrer la PSP en attendant que le successeur de la GBA

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:42:10

moi je dit que la NDS a ete faite pour contrer la PSP en attendant que le successeur de la GBA soit pret , car si nintendo ce fait pique le marché des portable sa sera fini pour eu apres , sa va etre chaud de rester dans le monde du jeu , je sais c´est dur a croire , a moins quil sorte une putain de console , sinon je sais pas si vous saviez mais la GBA a commencer a etre develloper en meme temps que la premiere GB

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:42:40

oué mé si elle fait que le Double-Ecran(+ lecture de vidéos), ça suffira pas.....

je sais pas si ça aura grand intérêt!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:45:43

Moi j´en crois pas un mot de ce gars qui a put y jouer alors que la console sort ds 1 an.....
Sinon la console porrais lire des films?
cool

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:48:32

Il m´est d´avis que ces rumeurs concernant la possibilité de lire des films sur la NDS ne se reveleront pas etre vrai.....
Je vois mal Nintendo, qui milite depuis 2001 pour affirmer sa " Nintendo Difference" s´engager sur le chemin du multimedia.... même pour " contrer" Sony.....
La NDS de par ses caractéristiques sera à n´en pas douter une plateforme uniquement déstiné au jeu, et à rien d´autre. Car après tout, n´est-ce pas Nintendo qui répète sans arrêt que l´avenir du jeu est le JEU ? ............

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:49:48

il serait peut-etre temps de changer non?!

espérons que :oui:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:50:50

Exact nintendo avait déjà dit auparavent qu´une console servait a jouer avant tout et pas autre chose.....mais un changement radical de politique est possible.....
sinon chez moi les jeux gba coutent 50euros et pas 40 ni 30.....
bon @+

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:51:52

moi aussi je pars

:bye: tt le monde!

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:56:48

enfin en tout cas ya que les imbecile qui changer pas d´avis.... pour l´instant nintendo reste sur le jeu , sa ne marche toujour pas autant que sony , ok la gamecube c´est bien vendu mais c´est grace a sa baisse de prix , c´est meme sure , mais comme je l´ai dit plus haut ya que les imbecile qui change pas d´avis , si nintendo n´evolue pas comme les autre constructeur moi je pense que sa va etre dur de redevenir leader du marché des jeux

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:03:32

En ce qui me concerne, je n´attends pas que la NDS s´oriente vers le multimedia.... Si je souhaite acheter une telle machine j´acheterai la PSP. De toutes façon, si la nouvelle portable de Nintendo pouvait lire les films, cela signifierai qu´il faudrait créer un nouveau format propriétaire à distribuer dans le grand commerce.... ce que souhaite réaliser Sony........
Enfin, vu les caracteristiques etranges de la machine, Nintendo prend quoi qu´il arrive d´enorme risque.... alors, qu´elle lise les films ou pas, le danger sera réèl et sera le même........

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:10:48

ouai c´est clair mais faut nintendo evolue , ce que je veux dire c´est que les gens vont preferer acheter une console qui peut lire des film , de la musqiue , qu´une console qui fait que du jeu , surtout si c´est le meme prix , on le voit bien en ce moment les gens prefere acheter la ps2 en partis parce quil y a un lecteur de DVD integrer , la ps2 c´est mieux vendu que la gamecube de puis sa sortis

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:18:27

Et c´est pour ça que je doute que Nintendo puisse rivaliser avec Sony.....

Si Nintendo a de l´experience dans les jeux, alors ils font des jeux ; chose que ne fait pas Sony qui préfère s´entourer d´une miriade de devellopeur pour palier son manque evident de talent dans le domaine ludique.....
Mais la grande force de Sony c´est le multimedia, donc ils font du multimedia.... tant mieux pour eux si ça fait vendre.
Mais si Nintendo décidait de se mettre aux multimedia, ce devrait etre pour un vrai projet à long terme, et il est evident que ce serait très dur pour eux de se faire une place dans ce monde ou règne en mettre Sony.....

Mais.......... n´oublions pas Matsushita et sa branche Panasonic à qui l´on doit la Q....
Alors sait-on jamais.............

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:26:13

et ouai nintendo aussi sais s´entouré ( panasonic , matsushita) mais moi je dit que si sony n´avait pas capcom , konami , square et rockstar games , leur console ne ce vendrait pas , pareille sans le lecteur de DVD la ps2 ne serait pas une super console

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)