CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skie of arcadia a la hauteur des ff ????

auronk
auronk
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:36:52

Voila vu que jai une game cube et que le seul jeux que je regrette quil ny ai pas sur le cube c ff X ou bien le X-2 je voudrai savoir sur skie of arcadia vaut les ff ? ??
merci

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:37:49

non skies of arcadia est largement moins bien

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:39:17

lol ms po du tout ca vo po 1 ff c bien plus long et bcp mieux hahahah il est marrant lui hihi ff SOAL c 100X mieux en tt ca c mon avis pr le finir a 1000% tu va en chier nan pr le finir tt court tu va en chier jen connais pleins ils ont arter car lé trop long et c po paskil fo s´upgrader a la ff ms c kil est trop long ya pleins de chose ki se passe!^^ prds le ms je crois ke tu va avoir du mal il est rare...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:41:26

Oui il n´y a pas les cinématiques ultra longues en images de syntheses des ff. Mais sinon c´est aussi bon voir mieux que les ff...

auronk
auronk
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:01:05

:up:

callymero61
callymero61
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:48:59

attention skies of arcadia est bien mais.....un combat aleatoire tous les 3 METRES!!! tu es prevenu! à la longue ca saoule! c est dommage car le jeu est long et interressant!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:51:49

non franchement je trouve le jeu largement moins long qu un ff et puis l histoire de skies je la trouve pas super comparer a celle des FF que l on trouve sur playstation mais cependant skies reste un bon jeu mais pour moi il est loins d etre aussi bien que ff

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:01

ff kwa merde st ts diferent

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:24

oui ils sont different mais tous ceux auquel j ai jouer l histoire ma emballer et les perso aussi sont vachement cool tandis que dans skye l histoire ne ma pas deplu loin de la mais je prefere celle des ff et surtout ff7 au sinon les perso dans skies sont trop peux c est dommage mais sont pas mal a part aika que j aime pas surtout ca gueule elle est trop laide je trouve :lol: mais skies est un jeu assez long qui ma fait passer de bons moment

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:21:46

lol tul vu les cheveux detache? la c diferent nan? s´non le ff7 je lai jams fait et je regret ms jai fait le 8 g arete o chateaux ca ma gave ms javais ke 12 ans lol jai choisi le mieux graphiquement je pouvais po comprendre ca kun jeu mon bo graphiquement pouvait etre mieux kune bombe graphqiue en tt ca ff8VS SOAL c SOAL ki lemporte ms le 10 et le 12 ont lair bien

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:26:21

je voit pas pk tu dit les cheveux detacher les grph de ff8 sont tres bien je trouve et moi je prefere encore ff8 a SOA car les perso de SOA non rien d extraordinaire je trouve car les graph de SOAL sont pas adapter a la console mais bon c est pas ca qui conte

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:30:35

lol ya 1 cinematique avec aika les cheveux detache et [aika VS asuka]lol rien a voir s´non chacun ses gouts ce ki fait kon est ts diferent et kon paie des billets sncf a notre guise.....lol

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:32:14

mais on a les meme gouts vu que l on aime tous les deux skies mais moi j ai une preference pour les ff qui pour moi sont la reference en RPG mais skies je l aime bien et en fait tu as terminer a 100% moi il me manquait plus qua ouvrir un coffre et je pouvait aller affonter le gars sur l ile du croissant

Tore
Tore
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:32:47

je vais pas me faire que des amis, mais skies of...m´a profondement saoulé, les combats sont d´un mou...et vu qu´il y en a tout les 3 secondes

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:35:36

aie aie je suis le seul on a lavoir enormement adore lol jaime po trop les histoire damour a la titanic de ff8 dsl

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:37:43

etre skies of arcadia et FFX ya pas photo : skies of arcadia, t´aura pas les scene en images de synthese mais a part ça c´est beaucoup mieux

perso j´aprecie aussi beaucoup FFX que j´ai decouvert il n´y a pas si lomgtemp que ça

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:44:05

mwa nivo gameplay g eu plus de plaisir a me faire ff8 ke soal ms listoire etai pourav c pr ca pis je savais a lavance ce ki se paserais avt ke je termine le jeu il bt ultimecia et se tape linoa! nest-ce po?? dc vouala kwa je lavais fini

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:45:45

SOAL il est terrible!!!
g mis 60H g pas fini a 100% ( bon, g t kan mm lvl 99 ac ma team, et invincible...)

par contre, un conseil, te booste pas. ça gache les combats! évidement si tu bloke sur un boss booste toi, ms pas trop, paske lvl 99, et mm avant tu est invincible ac qq combinaisons de teknik. le boss final m´a mm pas fé de dégat! tué en 3 tour!

Il vaut pas FF6 ou 7,(ki sont les 2 meilleurs) mais c un super RPG kan mm!

auronk
auronk
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:53:12

merci pr tt vos reponses
:up: :up: ! !!!
c mitigé la jaimerai avoir dautres avis si possib´

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
03 mars 2004 à 22:59:07

Hésite pas et prend Skies of Arcadia, si on te le dit!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)