si tu nous disez le combien c´est pour qu´on soit pas obliger de cliquer sur le lien ?
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:42:09
trop bien les image ( en fait j´ai regarder que la premiere mes ça a l´ai vraiment fun )
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 21:58:57
Trop forte les images! Puis les vidéos...
Vivement début 2005 et les parties déjantées a 4!
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:48
pour moi les video... c´est mort ( j´ai pas l´adsl )
Super-mouffle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:35:52
Pik> De retour, ça fait plaisir On a enfin des vidéos in-game ! ça aussi, ça fai plaisir
Jhon-117
Niveau 7
28 août 2004 à 23:54:38
Ils parle d´un nouveau perso. Je pense qui s´agit de " Boshi": l´ennemi de Yoshi ( Boshi veut dire chapeau en japonais ) . J´ai sû son existance sur un site concacré à l´univers de Mario. Si je le retrouve je vous passe le lien.
Super-mouffle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:56:07
Ce serait cool d´avoir le lien ! d´avance !
Jhon-117
Niveau 7
28 août 2004 à 23:56:46
Au fait, pour le physique, il est bleu, ressemble à Yoshi, a des griffes et un collier avec des pics et des lunettes de soleil.