CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!>Mario Tennis!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:10:27

Flavest, tu avais presque raison :
Octobre, et non pas Septembre!
:-)

sniper4100
sniper4100
Niveau 3
21 juillet 2004 à 13:40:46

http://yloverap.skyblog.com allez y vite

flavest
flavest
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:44:46

bon ben octobre j etais pas passé loin...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:35:30

Oué pas de bol...
Mais c´est une bonne nouvelle... !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:11:22

On peut envisager une sortie pour Mars2005 avec un peu de chance, le temps qu´ils traduisent le tout...
En attendant, j´attends toujours une vidéo avec du son!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:20:28

:up: :up: :up:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:36:15

Pourquoi tu le up?
:rire:
D´habitude, c´est moi qui suis censé faire ça !
Rappelons que la principale info, c´est la sortie de mariotennis au Japon en Octobre!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:26:36

Bon, allez je me lance dans quelques précisions :
Mario Tennis :
Sortie :
Octobre 2004
Vidéos, photos :
Allez voir quelques pages avant^_^
Nombre de persos jouables :
On peut penser à 14 :
Mario, Luigi, Peach, Daisy, Toad, Yoshi, Birdo, Waluigi, Bowser, Paratroopa, Dk, Dk junior, Baby mario, baby luigi...
Je ne pense pas à la plante, et à Toadette, qui n´apporterai rien, mais sait-on jamais!
Nombre de terrains :
17 environ(1 pour chaque persos + terre battue, gazon, surface rapide)
Pas de online
Super coup pour chaque persos.

Voilà pour le moment !

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:27:47

dommage quil n´y est pas de mode online mais sa serait bien quil y ai un mode LAN

flavest
flavest
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:28:53

ouai au minimum mai c cha de trouver la place pour se faire un lan cnsole

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:29:33

Normalement, yen a un, comme ils y a le petit dessin derrière la boite qui témoigne d´un mode Lan...
Mais jcomprends pas l´intérêt, étant donné que le tennis, c´est à 4 maxi, donc, sur un seul écran, ça va!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:30:18

Flavest :
Yen a bien qu´ont joué à FF:CC avec 4 gamecubes, 4 gameboyplayer, 4 télés...
:rire:
La galère!

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:30:22

ba 2 gamecube de relier un pour chaque coter sa peut le faire :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:30:58

ouai j´avais vu les gars qui ont jouer a FFCC a 4 on voit bien ceux qui ont de la tune

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:34:20

C´est clair!
Bah pour mario tennis, 2 écrans géants pour un simple me conviennent !
Vivement qu´il y ait des compètitions du genre de la pes ligue pour ce jeu que je vous gagne tous ^_^

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:36:20

:rire: ba il y avais eu un tournois super smash bors melee a micromania peut etre quil feront pareille pour mario tennis :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:37:55

Arf !
Pour SSBM, j´ai failli y aller mais j´étais pas là...
Non, faudrait qu´il fasse un tournoi dans chaque ville, qu´ils prennent le meilleur de chaque ville et Go to paris fo the final et le vainqueur gagne plein de cadeaux!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:20:51

Mario Tennis :

Sortie :
Octobre 2004

Vidéos, photos :
Allez voir quelques pages avant^_^

Nombre de persos jouables :
On peut penser à 14 :
Mario, Luigi, Peach, Daisy, Toad, Yoshi, Birdo, Waluigi, Bowser, Paratroopa, Dk, Dk junior, Baby mario, baby luigi...
Je ne pense pas à la plante, et à Toadette, qui n´apporterai rien, mais sait-on jamais!

Nombre de terrains :
17 environ(1 pour chaque persos + terre battue, gazon, surface rapide)

Pas de online

Super coup pour chaque persos.

http://www.nintendo.com/g[...]-963b-ae8230fc0113&

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:06:43

Pr la date de sortie, vous pensez vraiment pr Octobre 2004 en Europe ?
Parce que il a été annoncé pr Octobre au Japon . ..

blacktiger56
blacktiger56
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:21:24

Bijour TT le people ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment