Sinon aujourd´hui, Gaudio et Naldandian ont gagné!Bon je sors!
Comme Mario Golf? Ah oui NON! T´es fou! C´est trop loin ça! En Mars au pire...Ce n´est pas un RPG a traduire ^_^
MarioGolf n´a pas de mode Rpg!Seuleument la version Gba!Et je préfère un jeu parfaitement fini qu´un jeu baclé!
ridicule l´avis du mec sur pikmin2...
pk tu va p lui dire sur son topic
D´autres s´en sont déjà chargé!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013103.htm
C´est bête que le mode online ne soit pas aussi poussé que sur xboite!
La vie est injuste!7Décembre...Trop long à attendre!
MarioGolf n´a pas de mode Rpg!
T´as fumé quoi? Ou ais-je dis qu´il y avait du RPG dans MG? Arrête le chichon ^_^
La moquette!J´ai mal compris ta phrase!!Ta mère est rentrée?Tu lui as montré?!?^^
Répoooooooooooonds!^^Au fait pikmin 2, je l´ai recommandé!
? ?? Putain, tu me casses les couilles! T´es HS là! Ma mère? Montré?
Tu me sors n´imp...Pourquoi tu me sors que Mario Golf n´a pas de RGP? J´ai jamais dis qu´il y en avait un...
Ouais et tu l´auras quand P2?
J´avais mal compris one of your phrases, c´est tout!Pikmin 2? Ils le recoivent dans deux semaines en boutique normalement!79euros! J´ay vais!++
79€! Mais t´es malade de le commander! Va sur Playsia et demande le la bas, tu économiseras et il est dispo de suite je crois!
tjrs pa didé de al date de sortie de mt??
Et en Français, qu´est-ce que ça donne?
La date de sortie en donné un peu plus haut, on voit les feignasses de suites ici
7 Décembre au Canada mais a PRENDRE AVEC des pincettes, c´est EBGames...
Quand on aime, on ne compte pas!Oui, ça peut se transformer en 7 septembre!
Tu as de l´espoir mon gros...Mais cela pourrait pourtant être possible! Le jeu est soi-disant fini, alors bon...
Soi-disant...là est toute là différence!Le jeu va être tellement parfait.... ..que l´attente est normale!
Tu as de l´espoir pour que le jeu soit parfait! Je l´attends plutôt comme un bon p´tit jeu en multi...