CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!>Mario Tennis!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:03:40

20 :pacd:

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:04:07

ouai mais moi je crois et j´en suis qu´un jour nintendo redeviendra le maitre , il ont compris leur erreur du passer , il l´ont avoué eu meme , la il finisse les projet quil ont commencer , et je pense que sur la prochaine console il assureront :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:04:23

nintendo est le pro pour ne devoilé tjs que le minimum des jeux pour donner envie et créer une surprise plus grande!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:05:55

Oui jsuis d´accord,mais ça fait 2 générations de consoles qu´ils se plantent, donc je commence à m´inquiéter, surtout que la concurrence, est assez bonne j´avoue!(surtout dans le online)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:06:13

BIBTOU Posté le 03 mars 2004 à 21:04:07
ouai mais moi je crois et j´en suis qu´un jour nintendo redeviendra le maitre , il ont compris leur erreur du passer , il l´ont avoué eu meme , la il finisse les projet quil ont commencer , et je pense que sur la prochaine console il assureront

:d) la GC assure ! c juste que yen a qui sont assez con pour dire que c une console de gamin et qu´elle pu car elle a pas le dvd... cim je di : une console c fait pour jouer, pas regarder des films ! :-( merde!! ( le mec qui s´excite tout seul!! :rire2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:26

Oui la Gc est une bonne console, mais la politique de nintendo m´a déçus(faire plus de jeux mais plus court!)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mars 2004 à 21:10:34

BIBTOU Posté le 03 mars 2004 à 20:58:56
ba on va pas jouer a 8 sur un terrain , nan ce que je voulais dire , c´est qu´on pourra surement jouer en link , comme sur GBA , apres si ya du online c´est encore mieux mais je sais pas , a ce qui parait pikmin 2 sera online , mais bon ce ne sont que des rumeur , mais comme je l´ai dit , nintendo reste tres discret pour ne pas ce casser les dent au cas ou si sa marchait pas

Pikmin Online? Loul! Cette rumeur c´est Super-Bobard qu´il l´a sorti non? :rire:

Non si Pikmin Live il y a, dans Pikmin 3 il sera...(Miyamoto y pense deja^^)

Mario Tennis! Ah...Ca fait longtemps que je l´attends celui la!!
Puis pourquoi fan de N64? Je l´ai jamais eu mais je le veux quand même!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:11:53

Tiens quand on parle de pikmin^^
Ouais, mais je veux des infos sur ce jeu:!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:12:08

pk pas dans pikmin 2... :doute:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:22

Pikmin 2> Le 28 avril aux Etats Unis, dc non ils auraont pas le tps de l´incorporer!

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:29

j´ai pas dit que le gamecube etais nul , j´ai eu la ps2 avant la gamecube et j´ai 5 fois plus de jeu que sur ps2 , ps2 = 10 jeux , gamecube je vous laisse faire le calcul , mais pour la 64 , nintendo a ete pris de court par le playstation , apres ya eu la ps2 , mais la je pense quil vont remonter la pente , et je pennse meme que NDS ce vendera mieux que la PSP , meme si nintendo dit , " la ds n´est pas la concurente de la psp" :lol: si il sorte une nouvelle console c´est pour faire de l´ombre a la PSP en attendant que la nouvelle GBASP est un successeur de taille

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:15:47

Ouais enfin, attendons de voir ce que vaut vraiment la psp, puis la Nintendo DS...
Sinon, y´en a qui ont joué à mario tennis sur game boy color. Il parait que c´était un sacré bon jeu!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:39

de ttes facon : psp va faire un bide :d) 360€ c pas du tt donner!! :non:

ps2 :d) elle est morte elle a plus d´exclusivité ! ( expression car par rapport a la GC et Xbox c niette ! )

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:23

nintendo savent ce quil font , ok des fois on pense pas comme eu , mais d´un coté je pense que le online gamecube n´aurait pas amrcher , deja les faible vente de la console , et puis ya pas beaucoup de jeu qui pourrait ce jouer online et qui plairait a beaucoup de monde ,

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:20:20

si yen aurai plein des jeux qui serai bien en online ( en comptant les editeurs tiers)

dsl de te l´apprendre BIBTOU mais la GC se vend très bien :d) ses vente on augmenter de 400% lors de sa baisse de prix!!!! :oui:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:20:45

Oui, mais par ces erreurs passées, beaucoup d´éditeurs ne font pas ou plus confiance à nintendo!

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:22:33

super mouffle pk tu continu pas ton tournois SSBM?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:23:16

J´ai paumé mes feuilles ou yavait les résumés des matchs, dc fo ke jles cherches, dsl!!!

Ouais fzero pourrait se jouer online, ainsi que mp 5 etc etc

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:23:51

par contre certain editeur se mette enfin a collaborer avec big N et ca rend très, très très bien ( SEGA : F Zero GX ! ) :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:24:07

arreter de critiquer tel ou tel console , nous on est des joueur , ceux qui critique ne serais meme pas faire une bonne console , sinon la ps2 c´est vendu a plus de 100 000 000 dans le monde , me sorter pas la vielle excuse " ouai mais elle est sortis avant", la ps2 c´est largement mieux vendu que la gamecube depuis sa sortis , si la ps2 cartonne c´est grace a ces jeux et son lecteur dvd , si yavait pas konami , capcom , squaresoft et peut etre rock star , et bien la ps2 ne serait pas la plus vendu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube