Maniac51 Posté le 03 mars 2004 à 19:59:54
J´espère en tout cas que le lock-out servira à quelque chose et que les joueurs comprendront qu´ils sont payer trop cher et que ca doit changer. Les petits marchés comme Buffalo ou Pittsburgh ne pourront pas survivre encore longtemps dans ces conditions.
TROP LONGTEMPS HEUREUSEMENT CEST FINI
musikalz Posté le 03 mars 2004 à 20:16:36
y comprendront JA-MAIS. les joueurs accusent le ligue et les proprios de s´en mettre pleins les poches et ils ne se considèrent absoluement pas trop payer. Et puis le lock-out peut bien durer ils s´en foutent,. Ils ont un syndicat hyper-puissant et riche et ils auront quelque chose comme 80% de leurs salaires pendant je sais pas combien d´années pis pour se garder en forme, ils iront jouer en europe. Les proprios vont craquer, le trois quart d´entres sont déficitaires, alors contre cette machine je donne pas cher de leur peau mais en même temps ils peuvent plus continuer comme en c moment... Et qui vas subir les conséquences de tout ca? Et oui c´est encore les partisans. C´est ca qui me dégoute du hockey. C´est dommage parce que je trouvais que le spectacle s´améliorait cette saison et on va se retrouver avec rien
comme sa les proprio était supposé craquer?
G_besoin_daide Posté le 07 août 2005 à 03:43:47
Bon les alignements de debut de saison seront quoi selon toi?
mon Dieu...jai manqué trop de hockey,je me rappelle meme plus du quart de léquipe alors...ya théodore comme gardien numéro un...et cest sa
toi tu dirait quoi?