Un New dynasty Warrios!!
Alors?!?*_*
Tu te vois en train de faire des combos de OUF avec la WiiMote?
Moi Wii !!!
Pour commence, je voudrais que le Dynasty Warriors de mes rêve soit au moins aussi beau que Ninety-Nine Nights
J´enlèverai cet effet de brouillard qui gâche le sentiment de profondeur...
Un scénario très travaillé avec des retournements de situation qui déchire ainsi que des cinématiques à couper le souffle (Des scènes de combat surréaliste).
Le jeu reste toujours à la 3éme personne mais il sera gratifié d’effets spéciaux qui dynamiseront les scènes d´action dans le jeu.
Cela serait bien qu’ils introduisent le système de cinématique interactive
(RE4 pour un rappel).
Les menus sont trop complexes!
Trop directionnelle dans le choix de vouloir ce déplacer a tel ou tel endroits...
Je changerais tous pour des indications simple et une nouvelle approche de la stratégie.
Pas toujours les champs de bataille!!!
Pour une fois j´aimerais que certaine mission dans le jeu ce passe dans une ville ou dans un temple par exemple...
A la recherche d´un Katana forgée et coulée en or dans les montagnes enchantée du mont fung-li...
Je vous fais voyager hein?!^^
On pourra ce la jouer SHOW TIME (Pour les sportif comme moi ^^
)
Mais on pourra aussi jouer de façon plus relax à la Doc. ginéco
C´est si simple 
Attention je pars dans mes délires;Veuillez oublier les phrases suivante! hihi
"Un geste, n´importe lequel...
Pour peu qu´il soit Assez vif et vous obtenait facilement un put*** de combos!!!"
Le game play serait riche en nouveautés. ^^
Supposons qu´il y est un système de compétence très aboutie...
Compétence pour le personnage, Pour les armes, Pour les magies et même pour les moyen de déplacement (Eléphant, Tigre, Lion, Etc...)
Imaginer...
Les combinaison, combos, techniques, enchaînement, et jutsu réalisable avec la WiiMote...
Impossible de tous les répertoriées tellement ils y en as...
Je dirait même qu´ils y en a une infinités
D´un mouvement circulaire, on pourrait lancer des shurikens et des kunaïs...^^
Si la bataille devient trop sévère, on pourra invoquer un chaman (dieux) en alliant geste et touche!!!^^
Avec le stick analogique que l´on tient dans l´autre main, on dirigerait un Cheval ou un Eléphant, etc.…)
Et on pourrait le fouetter avec la WiiMote pour qu´il aille plus vite!
En appuyant sur le gros bouton A, le mode visée s´actionnerais et nous permettrais une visée plus précises et beaucoup plus meurtrières
Le sang serait bien présent!
Fini les effets de flash lumineux a chaque coup donnée...
Et enfin un multi-joueur!!! Les combos a 2 *_*
Sans oublier le online, les quêtes annexes etc...
Que de délire mais le rêve rejoint la réalité...parfois!
C´est très simple…
Ajouter des idées et …
Rêver...