Custom Robo: Battle Revolution/ Gamecube/ Action -> c´est fou comme je l´attend ( subjectif)
Donkey Konga / Gamecube / Musik -> j´aurais préféré un vrai Donkey Kong 128 fais par Rare
Donkey Kong Country 2 / Game Boy Advance/ Action
-> vue la piétre adaptation du premier . ..
Famicom Mini Games/ Game Boy Advance / Div.
-> il faut voir le prix et si ceci arrivera en europe
F-Zero 2 / Game Boy Advance/ Racing -> yes j´attent de voir une option compatible avec F-Zero GX
Geist/ Gamecube / Action-> est ce que ca remplacera Perfect dark Zero ?
Giftpia/ Gamecube / RPG -> j´attend de le tester
Golden Sun / Gamecube/ RPG -> rien n´a été officiellement annoncé de la part de Nintendo Officiellement, donc j´attend les premiers screen shot pour crier victoire.
Kirby - The Great Mirror Labyrinth / Game Boy Advance/ Action -> encore un Kirby ?
Hamtaro: Rainbow Rescue / Game Boy Advance/ RPG
-> bien pour les petites filles de 12 ans.
Legend of Zelda: The Four Swords/ Gamecube/ Action RPG -> je pense me l´acheter , à condition de voir l´intérét du mode solo.De plus un petit prix sympas avoisinnant les 30-40 € sera le bienvenu vue les graphismes.
Mario vs. Donkey Kong/ Game Boy Advance/ Action -> encore un remake ? espérons qu´il innove et que ce ne soit pas un copier coller de la version Game and Watch.
Mario 128 / Gamecube / ? -> c´est cela oui . .. ( On nous a déja fais le coup avec Mario Sunshine qui devait sortir sur N64! , finalement . .. alors une fois mais pas deux ! ).
Mario Golf: Advance Tour/ Game Boy Advance / Sport -> je l´ai sur GameCube et c est sympas mais ça n´innove pas vraiment depuis l´opus N64, j´aime bien jouer à ce jeu avant de m´endormir.
Mario Tennis/ Gamecube / Sport -> sur N64 terrible ! espérons que camelot innove plus qu avec le Mario Golf.
Nintendo Puzzle Collection/ Gamecub/e Puzzle -> ils arrivent pas à nous sortir un concept vraiment autant addictif depuis Tetris , Dr Mario ou Columns...
Metroid Prime 2/ Gamecube / Action -> AHH ! !!
Mode multijoueur obligatoire par contre !
Mother 3 / Game Boy Advance/ RPG -> AHH ! !! euh par contre en France aussi ? ?
Paper Mario/ Gamecube/ RPG -> intéressant , mais peut etre pas autant que l´était son ancétre réalisé par Square et Nintendo sur super nes, mais l´épisode N64 avait du charme.
Pikmin 2 Gamecube/ Action -> HUM je vais surement l´acheter( vive le mode coopératif!)
Pilotwings 2/ Gamecube/ Action -> annoncé sur " N5".
Pokemon Fire Red / Leaf Green / Game Boy Advance/ Action
Pokemon Stadium/ Gamecube / Action RPG
-> les pokemons on en bouffe à toutes les sauces, enfin sa fais vivre Nintendo et les Fire red et Leaf Green suppriment les fils en multijoueur ( enfin!)
Zelda ( EGM 04.01.04) Game Boy Advance / Action RPG -> une suite digne du mythique Zelda III ? ( ça serait vraiment exellent)
Zelda The Wind Waker 2/ Gamecube/ Action RPG -> 2005 en France , c´est plus qu´obligé, ils ont mis deux ans pour faire le numéro deux sur N64(magnifique ces masques ! ) donc il va falloir tabler 1er trimestre 2005 en France...
Oué, moi à l´E3 j´attend de voir aussi ce que va proposer cette " DS".
Star Fox Armada , qui na pas été cité , devrait proposer un graphisme plus alléchant que ce qu ´on a pu voir jusqu´à présent ( enfin espérons le). Namco succédant à Rare ? ( ils ont intérét à assurer ) .Je veux voir ce que va donner ce jeu au niveau du GamePlay.
Aprés Resident Evil4 , Tales Of Symphonia 2 ( Eternia de mémoire), devraient aussi etre présenter chez les éditeurs tiers.