franchement l´E3 03 pour nintendo c´etais pas aussi bien qu´avant , pourquoi , il nous montrer 2 jeux zelda au graph GBA , pacman ameliorer , c´est pas vraiment ce qu´on attendait , ok ilon parlé de leur prochaine console , de gta , de metroid prime 2 , yavait mario kart dd , f zero gx , certe c´est des bon jeux , mais ya pas eu d´annonce fracassante comme l´E3 02 , le 2003 a ete plus pour sony etl´annonce de sa PSP , quand a golden sun , comment retranscrir un jeu aussi magique , beau mais ur gamecube , ok la c´est chaud on a pas vraiment d´idée , moi je verrai bien un jeu en 3D , mais un jeu avec des graph encore mieux que les video de FFX2 , mais je perle juste des grph du jeu pas des video , en tout cas si c´est reelement vrai quil y aura un jeu comme GS ou du meme style que GS et ba il ont pas interet a nous decevoir , GS1 etais genial le 2 etais encore mieux , je pense que celui sur gamecube sera bien aussi , la je m´imagine qui va sortir quand j´ecris c´est pour sa que je m´avance un peu en disant quil sortira , tout comme toi j´en sais pas plus mais ce que j´espere beucoup c´est quil y est un GS3 sur gamecube ou GBA moi je m´en fout tant que le est bien
, oui je sais encore un roman