CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up Nintendo E3 2004 !!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:22:10

lol game zero :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:24:37

franchement l´E3 03 pour nintendo c´etais pas aussi bien qu´avant , pourquoi , il nous montrer 2 jeux zelda au graph GBA , pacman ameliorer , c´est pas vraiment ce qu´on attendait , ok ilon parlé de leur prochaine console , de gta , de metroid prime 2 , yavait mario kart dd , f zero gx , certe c´est des bon jeux , mais ya pas eu d´annonce fracassante comme l´E3 02 , le 2003 a ete plus pour sony etl´annonce de sa PSP , quand a golden sun , comment retranscrir un jeu aussi magique , beau mais ur gamecube , ok la c´est chaud on a pas vraiment d´idée , moi je verrai bien un jeu en 3D , mais un jeu avec des graph encore mieux que les video de FFX2 , mais je perle juste des grph du jeu pas des video , en tout cas si c´est reelement vrai quil y aura un jeu comme GS ou du meme style que GS et ba il ont pas interet a nous decevoir , GS1 etais genial le 2 etais encore mieux , je pense que celui sur gamecube sera bien aussi , la je m´imagine qui va sortir quand j´ecris c´est pour sa que je m´avance un peu en disant quil sortira , tout comme toi j´en sais pas plus mais ce que j´espere beucoup c´est quil y est un GS3 sur gamecube ou GBA moi je m´en fout tant que le est bien :ok: , oui je sais encore un roman :lol:

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
02 mars 2004 à 14:25:40

Bon y´en a marre des memes jeux chaque année toujour les memes noms qui reaparaissent . .. Nintendo c du passé et pourtant j´ai encore une cube. A croire qu´un miracle est possible encore . ..

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:27:17

au fait l´année derniere il ont parlé d´un jeu qui s´appel game zero , c´est quoi ce jeu , a ce quil parait il devait montrer des video mais nintendo a changer d´avis au dernier moment

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:31:47

J´attend vivement un FPS made in NINTENDO .
Pourquoi y´a t´il pas de jeux de stratégie sur console : comme age of mythologie ou Alerte rouge ? ?????? :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 14:32:26

PsKiller Posté le 02 mars 2004 à 14:25:40
Bon y´en a marre des memes jeux chaque année toujour les memes noms qui reaparaissent . . . Nintendo c du passé et pourtant j´ai encore une cube. A croire qu´un miracle est possible encore . . .

Pff...Ouais y´en a marre des bons jeux! Font chier! Comment on suit nous financierement parlant!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 14:33:00

Il y en a un Zeboss : Goblin commander :-)))

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:33:12

pikmin on peut dire que c´est u jeu de strategie , ba nintendo edite geist comme jeu de shoot sa devrait etre pas mal comme jeu

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:37:29

Espérons , èspérons ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perfect dark, conker bad fur days : la belle époque, révolue ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:40:24

ouai tou t sa c´est fini rare n´est plus , enfin c´est a microbof maintenant

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:41:52

. ............................................
:cool: :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 14:43:00

Sniper : What is you source? ( bon mon Anglais est de niveau 6eme mais bon, quand on dors ou qu´on se fait un morpion en cours, fait pas esperer etre un boss!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:47:30

Les Jeux de strategies ne s´adaptent pas tres bien aux consoles, mais ca ne les empèchent pas d´en posseder parmis les meilleurs, comme Advance Wars et les Front Mission.

Un Cube Wars, voila qui serait bien.

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:48:48

ouai c´est clair moi j´y etais jamais en anglais sa me soulait j´y comprenais rien , meme ma prof je le comprenais pas " mais bon sent travail un peu" et moi je comprenais pas , ouai l´anglais c´est pas mon truc , :lol: sauf avec un traducteur

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:50:18

ba ya un cube wars que devrait etre annoncé , ya un mec de micromania et de nintendo mag qui m´avait dit sa au mois d´octobre , je leur avait demander si mario kart serait online et il m´ont parler de ce jeu , maintenant je sais pas , advance wars c´est pas mon truc

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:52:11

c tro bon advance wars... :-) golden sun sur GC: :content: jespere ke c pa une connerie, ni pour cube wars :content: nempeche ce serait super :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 14:52:12

Cube Wars, c´est comme Golden Sun : Le rêve... Mais Kaji de nos jours les dev ecoutent peu les fans!

Putain je m´imagine en train d´avance mes unites case par case...Mais non!

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:54:15

:lol: alala notre imgination nous envais , on ce dit oua j´iamgine trop lancer une attaque dans GS ou oua l´explosion dans cube wars sa serait trop bien fait , mais bon ce n´est pour l´instant que des reves , des rumeur... et il faut esperer quelle soit confirmer , mais helas l´E3 c´est pas tout de suite , mais sa approche , patience :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 14:55:39

Est Sniper ta source! T´es pas tres credible du tout la! ( même si on sait tous jete sur ses infos^^)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:55:51

ralala en superbe 3D :content: pi ossi a chasser les djinns en relief... :ouch: y ont interet à pa nous décevoir si ils les font paske sinon je vais voir chez mr sony ou crosoft...

Je rigole c le best la GC :ok: vive nintendo :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive