En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ffcc en multi on peu sans gba ?
auronk
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:32:35
est ce quon pe jouer a ffcc en multi sans la gba? ?????????????????????????????????????????????????? ?
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:34:28
Rechercher...
Mais non! Je vois pas comment on pourrais!
Nasbrock
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:36:31
rien a voir mais on peut se servir de la gba comme 4eme manettes^pour jouer a mariokart double dash?
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:37:59
Et kestudi toi?
Nasbrock
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:39:33
ben en fait g que trois manettes et on m´a dit qu´il y avait un cable pour relier la gba a la game cube pour s´en servir de manette c des conneries?
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:40:23
Le mec qui t´as dit ca devait avoir fumer un peu d´herbe...Si il marchait pas droit, fait attention a ce qu´il a pu te raconter^^
Supreme-Shen
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:40:57
faut pas tt croire la gba a un petit peu moins de touche que la manette gc
Nasbrock
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:41:37
et le cable il sert a koi ? ? juste a debloquer des bonus dans les jeux?
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:42:10
Non...Par exemple en branchant ton GBA, avec certain jeu tu peux continuer ta partie sur GBA...
Nasbrock
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:43:15
ah . ..ok!! je comprends merci a toi ! !
auronk
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:43:23
alor c nul tt sa pr ns inciter a acheter une gba ! !!!!!
Nasbrock
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:45:07
moi g acheter celle de base y´a deux ans...je voyais rien je pouvais meme pas jouer a certains jeux ( nintendo se sont foutus su le coup) alors g pris la sp pour pouvoir profiter de mes jeux