CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de F-Zéro GX

martinio
martinio
Niveau 3
01 mars 2004 à 11:49:42

Moi je trouve que ça fait vieux jeux de nitendo 64 et vous?

Tore
Tore
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:51:36

Tu peut t´expliquer?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 11:52:01

Toi t´es lourd! Tu pouvais faire un topic pour tes deux questions .

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:01:37

Calmr toi lenul . ..
Serieusement je ne trouve pas que sa fait vieux jeux de N64 comme tu dis. Primo avant de critiquer as tu deja jouer aux deux ? Le premier etait tout bonnement genial a l´epoque et l´est toujours pour les nostalgiques et celui sur NGC est tout simplement superbe. Beaucoup de bonus y ont ete ajouter ( Nv Circuit, Garage etc . .. ) et les graphismes meme s´il reste dans le style " carré" sont tout bonnement superbre notement lors d´un circuit on l´on passe sous l´eau. Bref explore le jeu un petit peu et tu changeras d´avis

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 12:02:45

Calme toi? Je suis super serein la! Ouais genial, dans 2 minutes il va nous faire un topic sur Que pensez vous de XIII! Et dans une heure il aura fait tous les jeux!

Continue Martinio...

zell-128
zell-128
Niveau 5
01 mars 2004 à 12:02:55

:salut: personnellement je préfère f zero gx car il y a beaucoup plus de possibilités et on peut crée nos propres vaisseaux sans compter le mode storie ect....

zell-128
zell-128
Niveau 5
01 mars 2004 à 12:04:53

je suis entierement d´accord avec dar-k mais ce que je trouve nul c´est l´achat de ticket pour acheter les nouveau vaisseaux et les pièces

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:06:17

tro bon f-zero :content:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:10:10

Zell > Bof sa fait une mautivation de plus pour reussir la derniere coupe en mode maitre ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 12:12:38

Bof...J´aime bien ses tickets! Au moins ca nous donne envie de jouer pour avoir toutes les pieces et vaisseaux!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:17:54

Un jeu divin. Je lui mettrais 18/20 tiens.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 14:30:06

Un jeu divinement dur aussi! Mais ca c´est bon!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:32:40

Ah ben vouais.
Ah tiens j´arrive à faire des virages excellents, ceux que Wabs explique dans la secte du F-Zero.

Je vais lui répondre d´ailleurs.

skydiver
skydiver
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:38:21

f-zero gx est un des bijoux de la GC
super maniabilite, super fluidite, superbes graphismes, grande rapidite a en perdre la boule
le seul reproche c le peu de convivialite a plusieurs mais bon pour ca rien ne vaut un bon mariokart, un autre bijoux...

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:57:53

Un peu speed sinon pas mal du tout ! !!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:04:52

Jeu exceptionnel.
Il fait parti des indispensables de la GC.

ft14
ft14
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:55:52

C DE LA MERDE!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2004 à 22:13:13

pas dutout ! je suis loin d´être d´accord avec vous !
F-zero GC n´est pas un jeu a acheter les yeux fermes, il est préférable, avant de débourser 60 euros chez son revendeur de le tester.
C´est même vivement conseillé.
j´ai acheté le jeu, en faisant confiance aux tests, et a tout le bordell qu´on en a fait des qu´il est sorti.
j´ai été EXTREMEMENT DECU ! !!

-graphismes superbes ? désolé je trouve pas moi, j´appelle des graphismes superbes un jeu comme metroid ou un starfox, même s´il n´a aucun rapport , il ne fait pas le poid !

-la difficultée est démesurée,une fois sorti du mode facile/moyen, il faut jouer comme un malade pour essayer de ne pas arriver 30é. et rien ne donne envie de le faire

-il y a beaucoup de modes, certes, mais la plupart n´ont aucun interet et ne donnent pas envie d´y aller ( replay par ex qu´est ce qu´on s´en fout personne ne regarde jamais ses courses!), ou encore le garage,j´avais plein de pièces ca ne m´a même pas donné envie de fabriquer mon véhicule, les menus ne sont même pas clair.

-un manque cruel de courses se fait sentir,on fait trés rapidement le tour des 3 coupes, rien qu´en mode training. et a force c´est lassant.

-les missions du mode story sont infesables et ne donnent pas envie de perseverer,je n´ai jamais dépassé la 3é, ou l´on ne voit absolument rien.

enfin bref,un soi-disant hit que j´ai revendu trés rapidement, décu.
A TESTER AVANT DE PAYER

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:16:40

:rire:

3 coupes c´est peu :rire: Evidemment, si t´as pas reussi a debloquer les deux autres...Ca fait quand même 11 circuits de plus mon grand :-)))

Le jeu pas tres beau? Tu confonds pas avec F0 X par hasard??

Personne n´a jamais dis que le mode Replay etait un mode interessant! Quand aux menus ils sont plutot clairs!

Difficulte demesure? Non! En Facile c´est tres facile, en moyen ca se corse et en Expert c´est plutot dur, quand au Master c´est tres dur! Je trouve ca bien dose...Mais si tu n´y arrives pas ne dis pas que c´est mal dosé!

Pff...Les missions du Story infaisable :non: Tu dois bien etre le seul qui ne persevere pas! Le jeu a ete predit comme dur des le depart! Tu dois essayer une fois une mission, et hop trop dur j´arrete! :non:

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:20:46

" replay par ex qu´est ce qu´on s´en fout personne ne regarde jamais ses courses!"

je peux t´assurer du contraire . ..

évidemment gx n´est pas un jeu accessible à tous , pour les joueurs occasionnels , c´est sans doute pas l´idéal c´est sur , sont pas habitués à la difficulté
pour les autres ( pas besoin de passer sa vie dessus , n´importe quel joueur moyen peut s´eclater sur gx meme s´il finira pas forcément le jeu à 100% ) , c´est un pur bijou , un chef d´oeuvre , tout simplement :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy