pas dutout ! je suis loin d´être d´accord avec vous !
F-zero GC n´est pas un jeu a acheter les yeux fermes, il est préférable, avant de débourser 60 euros chez son revendeur de le tester.
C´est même vivement conseillé.
j´ai acheté le jeu, en faisant confiance aux tests, et a tout le bordell qu´on en a fait des qu´il est sorti.
j´ai été EXTREMEMENT DECU ! !!
-graphismes superbes ? désolé je trouve pas moi, j´appelle des graphismes superbes un jeu comme metroid ou un starfox, même s´il n´a aucun rapport , il ne fait pas le poid !
-la difficultée est démesurée,une fois sorti du mode facile/moyen, il faut jouer comme un malade pour essayer de ne pas arriver 30é. et rien ne donne envie de le faire
-il y a beaucoup de modes, certes, mais la plupart n´ont aucun interet et ne donnent pas envie d´y aller ( replay par ex qu´est ce qu´on s´en fout personne ne regarde jamais ses courses!), ou encore le garage,j´avais plein de pièces ca ne m´a même pas donné envie de fabriquer mon véhicule, les menus ne sont même pas clair.
-un manque cruel de courses se fait sentir,on fait trés rapidement le tour des 3 coupes, rien qu´en mode training. et a force c´est lassant.
-les missions du mode story sont infesables et ne donnent pas envie de perseverer,je n´ai jamais dépassé la 3é, ou l´on ne voit absolument rien.
enfin bref,un soi-disant hit que j´ai revendu trés rapidement, décu.
A TESTER AVANT DE PAYER