Boss, ramene max de bonne note, rends plein de service a tes parents, pense que si t a de l argent de poche dis leur que c toi qui te payera les jeu et tout, kler que la tele dans ta chambre c pousser^^ essaie dabord d avoir la NGC
lées warhammer ces les tites figurines si je ne m abuse, sa coute cher non ?
Ben dit leur que tu en achetera moins que tu te moderera, bien sure warhammer sa se joue avec copain JV aussi mais bon c pas bon pour les zyeux ; )
Aussi, fait leur remarquer que la GC c la console ou y a le moins de jeu violent(a mon avis)
PS2 : max de jeu violent et immoral ( je pense au GTA^^)
XBOX : la j en vois pas bcp bcp enfin oui quand meme ^^ les Death House et compagnie mais l arguement aussi c quelle est grosse^^
La NGC bien sure y a des jeux violents, les Resident Evil, mais pense les marios kart, si t parents aime bien rire ou si t a frere/soeur, koi de plus fun qu un mario kart ? mario Party? un petit JamesBond, pas une goutte de sens, rien de violent et pourtant tu te defoule ; ) et en solo pouir te scotcher des heure et te faire reflechir, un petit Skies Of Arcadia legends ? ou un petit Starfox ( bon faut aimer bien sure^^) j ai 12ans aussi j aime bien et certaine enigme son pas facile mais comme je connais bien et j arrive bien a resoudre les enigme pour moii c´tais pas trop dur, mais je me suis mega eclater,
Aller bonne chance :P