CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(>Pokémon Colosseum)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:26:56

100 :pacd:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:27:47

Matniac_62 Posté le 03 mars 2004 à 21:23:01
ds la réalité!!

:d) a non j´aurai aimé mais je suis pas renseigner ! :hap:
et toi ta fé ce genre de truc ?

Matniac_62
Matniac_62
Niveau 3
03 mars 2004 à 21:28:37

jdoi y alé jrevien demain matin!!! a+++

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:30:00

moi ossi je doi y aller et je revien demain vers 20h00...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:07:47

me revoila ! je part vers 10 donc c pas pour longtemps...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:09:07

alors Matniac_62 t´as fait des tournois toi ?

moi j´aurai aimé avec ma version argent. je pense que j´avais de bons pokémons mais bon je ne suis pas du tout renseigner sur ce genre de truc !

Matniac_62
Matniac_62
Niveau 3
04 mars 2004 à 10:09:57

slt falco! oui g déja fé 3 concour de poké ds ma région et g terminé premier au trois avc ma version cristal!! javé une technique infaillibl et personn na réussi a me battre! joré voulu participé o grd concour kil y avé a pari en 2000 ms g pa pu!! depui ke g trouvé ma techniqu g cor vu personn qui a réussi a me battre! o fait g plein de question a te poser!! ta combien de poké niv 100 ds rubi ou saphir et léquel? s ke ta déja réussi a alé sur lil mirag? s ke ta trouvé dé poké brillan? combien ta déja fé de victoir consécutive ala tour de comba? s ke ta déja réussi a avoir lé 6 portrai de té poké o musé de nénucrik en gagnan ts lé concour catégori MASTER? répondéja a ts ca et pui on véra apré si g cor dé kestion :lol: a+

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:34:06

salut !

peut tu me dire quelle est ta technique ?

je répond a tes kestions :

ta combien de poké niv 100 ds rubi ou saphir et léquel? :d) aucun, je n´ai jouer que 115h donc tu vois...

s ke ta déja réussi a alé sur lil mirag? :d) non ca me soul d´aller voir tout les jours le mec pour qu´il me dise !

s ke ta trouvé dé poké brillan? :d) je sais pas ce que c !

combien ta déja fé de victoir consécutive ala tour de comba? :d) peu vu que je ne peut pas utiliser groudon ni rayquaza et que g aucun pok niv100, mon meilleur etant niv 82 ( sans compter groudon et rayquaza)

s ke ta déja réussi a avoir lé 6 portrai de té poké o musé de nénucrik en gagnan ts lé concour catégori MASTER? :d) je n´ai jamis réussi a gagner le master ! honte a moi ! mon meilleur est brasegali avec qui j´ai fait le hyper haut la main ! mais je n´ai pas consacrer beaucoup de temps aux concours ! j´ai essayer qu´une seule fois le master !

voilà ! :ok:

et toi :

ta combien de poké niv 100 ds rubi ou saphir et léquel? s ke ta déja réussi a alé sur lil mirag? s ke ta trouvé dé poké brillan? combien ta déja fé de victoir consécutive ala tour de comba? s ke ta déja réussi a avoir lé 6 portrai de té poké o musé de nénucrik en gagnan ts lé concour catégori MASTER?

:ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:50:21

bon je vais pas tarder car je voudrai travailler un peu pour pouvoir revenir ce soir !

Matniac_62
Matniac_62
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:25:49

ds saphir 16 poké niv 100: raykaza,kyogre,absol,milobellus,registeel,
ludicolo,latias,gardevoir,elecsprint,laggron,scarh
ino,jungko,brouhabam,libegon,latios,groudon g un pot ki a recomencé dc y me lé a transféré dé kil lé a capturé et je lé é fé ogmenté!

non g jms réussi a alé sur lil mirag ms jvoulé savoir si kelk1 avé réussi!!

Un poké brillan é un poké tré rare ke lon pe trouvé pour chaq espec il nen néxiste qu 1 par espec il é un pe + for ke lé otr du mm type jen avé trouvé 3 ds cristal et un ds saphir c wailmer! ms c cho a en trouvé!!

g réussi a fer 52 victoir consécutiv sur 100 possibl ds la tour de comba c cho oci!!

g réussi a avoir ke 2 portrai sur 5!! cé pa sur 6 scuz!!

en ce ki consern ma technik, je npe ke ten dévoilé une parti pask person pour le momen ne la conné a par moi et ce ke g combattu!! c ds la version cristal, il sagit de 6 poké avc relais ms un seul atak!! jemprison tt dabor le premié poké advers grac a " regar noir" com ca il ne pe pa changé pui je fé relai et jogment ensuit lé stat o max grac o 5 premié poké ex: att, def, def spe, vit et esquiv avc reflé pui pour finir je sor le dernié ki ora tt sé stat a fon puisk avc relai on per pa lé stat et jatak a fon! il fo environ 20 min de prep ms 10 sec pr ke lé poké advers parte o tapi!! :ok:

si ta une kest hésite pa!! :question:

Dragondorf
Dragondorf
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:28:56

Moi aussi j´aime bien les pokémons :)

Matniac_62
Matniac_62
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:32:47

slt dragondorf!! tu compte acheté le jeu?? t calé en poké??

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:43:40

pas mal ta tech mais un peu compliqué ! par contre je me demande parce que quand tu fé monter tes stats lotre peu te defoncer pendant ce temps là ! :question:

sinon a koi tu reconnai un poké brillant ?

et pour finir, ta utiliser l´AR pour tes pok niv. 100 ? car sinon t´as vraiment du y passer du temps !

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:48:50

:salut: les pokefans :lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:55:56

:hello: pavel !

Matniac_62
Matniac_62
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:58:34

non il ne se ft pa défoncé pask le premier poké encaiss carémen, a reflet et une atak de soin dc sil é touché jle soign direct c domag ke g jms fé un comba contr toi!! toré pu voir!!

tu pe reconaitr un poké brillan paske dé kil aparé il y a dé petite étoil otour!!!

non g pa daction replay dc jy é passé du tps!!!

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:59:31

salut falco

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:00:04

ca va bien

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:00:35

moi trankil emile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:01:00

Matniac_62 Posté le 04 mars 2004 à 20:58:34
non il ne se ft pa défoncé pask le premier poké encaiss carémen, a reflet et une atak de soin dc sil é touché jle soign direct c domag ke g jms fé un comba contr toi!! toré pu voir!!
non g pa daction replay dc jy é passé du tps!!!

:ok: bravo alors ! pour ta tech c bien mais très long a préparer ( entrainer les pok, leur apprendre relai...etc.) mais bon...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS