c ce que je disais, mais c dommage, moi je trouve ça dommage, aucune critique n´est pareil c pas normal, apar pour certain jeu comme Zelda ou Metroid, dautre obtienne des critiques différentes, qui croire dans ce ca là??
le probleme c´est qe yen a qui vont dire quil fo se faire son propre avis, bien sur, maisnempeche que tout né pas fo dans les critiques et qu´on a peu être pas assez d´argent ^pour tout essayer, et c pour ça qu´on choisi de lire des critiques!!
en tt cas Alliiggatt, ça fé plaisiir d´entre que Sphinx est un bon jeu, car un copain me le vend a bas prix(10 euros
) donc je vé le prendre, mais je ne savé pas trop non plus si cété bien!!
pour fnir sur le sitet, je trouve en effet que Nintendo mag mette des bonnes notes au jeux Nintendo, mais c piegeur ( et jen suis le premier) car les gens se isent que tout les jeux sont bien car il ont de bonnes notes, et ils sont content, pour ma part, je ne trouve pas que FFCC et Pokémon meritent 9/10, mais pas moins de 8, jen suis sur!!
autre chose, pour Wario World, le seul jeux ou Ninteno mag a dis quil été moyen, là bien sur JV.cm met une noter raisonnable, bref tout ça est bizarre