CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Midway lache la NGC...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 février 2004 à 09:03:29

Salut à tous,

Eh oui, ce n´est pas fini...
Beaucoup de Sociéte lache le cube...

La société Midway a fait savoir qu´elle ne développera désormais plus sur GameCube.

Rappelons que la société a récemment annoncé des pertes de plus de 8 million de $ pour le 4eme trimestre 2003, une situation qui ne doit sans doute pas être étrangère à cette décision.

@+ Tout le monde,

foufoutoons

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 09:05:07

pas grave si il lache le cube sa fera des jeux baclé en moins :ok:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
29 février 2004 à 09:10:06

Midway lâche la Gamecube.
( 28/02/2004 à 17:48 par San)

Parfois un développeur décide de ne plus sortir de jeux sur une console. C´est un drame lorsqu´il s´agit d´un excellent développeur, c´est un fait divers lorsqu´il s´agit d´un studio ne s´étant jamais distingué pour la qualité de ses jeux.

Ici on parlera donc de fait divers. Le studio Midway a annoncé qu´ils n´avaient aucun projet pour Gamecube. Cela inclut bien sûr que le prochain Mortal Kombat, sous titré Deception, ne verra jamais le jour sur Gamecube.

Toutefois, Midway n´exclut pas de recommencer un jour à développer sur Gamecube. Ils ont raison : on pourrait très vite être en manque de jeux baclés.
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061657&category=3

:lol: j´adore comment ils ont cassé Midway :)

et ouaip!comme quoi c´est vraiment pas une grosse perte!d´ailleurs je leur ai écrit un mail pour le signaler ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 09:11:57

moi je l´ai lus ya pas longtemps , 1 heure environ , c´est pour sa que j´ai mi baclé :lol:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
29 février 2004 à 09:13:17

:rire:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
29 février 2004 à 09:14:43

:lol: Bibtou

bah ouai,ca ne semble qu´affecter les pro-PS2 qui se sentent obligés de nous plaindre :rire:

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 février 2004 à 09:16:23

c est sur que cen est pasune grosse perte quand on voix le jeux mortal kombat DA comme je me suis fait avoir dans le magasin console + il disait qu c etait ue bombe mais quand je l est acheter touit ce que j ai vu c etait des personnage qui avait des baton dans le cul et il marchait comme des robot vraiment nul ce jeux le seul jeux que cette societe a reussi c etait mortal kombat sur la mega drive et la super N vraiment c est pas une grosse perte

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
29 février 2004 à 09:30:58

ah ouai quand meme...bah moi avec la mienne j´ai jamais eu de prob,suffit de bien l´entretenir et de pas ouvrir le tirroir comme un bourrin ^^
d´aprés mon vendeur,y´a que les PS2 qui connaissent des retour en mag pour défaillance technique! :rire:

pour Midway,y´a qu´aux US ou ca marche pour eux je crois avec les séries des NFL blitz et NHL hits(ces sports étant pas trés répendus chez nous)...

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 10:21:23

ba ma ps2 je l´ai changer le 9janvier 2003 , date a laquelle elle etais encore garantis , sa fait 1 an que j´ lai et elle est comme neuve , mais ce qui est chiant c´est la poussiere , tout les jour jela nettoie

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 février 2004 à 11:08:43

foufoutoons --> Et ta connerie elle lâche pas le cube???

Boulet!

c´est pas sur tes consoles pourraves qu´il y aura Resident Evil en tout cas... :lol:

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
29 février 2004 à 11:24:01

Foufoutoons...
Qu´est-ce que tu fous sur ce forum ? Tu t´amuses, tu jubiles, t´es proche de la jouissance chaque fois qu´une mauvaise nouvelle arrive pour le cube.

On sait que t´as une PS2 et une X-box, que t´es fier de les avoir... Mais tu vois, on s´en fout carrément.

Je comprends pas l´intérêt pour un gars comme toi de faire ce topic...
Soit t´es un sinistre con sadique, soit tu enrages de pas avoir de GameCube et t´essayes de la mettre plus bas que terre.

Pour revenir à la news, franchement Midway ( qui n´est pas réputé pour les jeux de qualité), je ne savais meme pas qu´il faisait des jeux sur GC, et à part leur Mortal Kombat ( qui est plus que bof comme jeu de baston), c´est vraiment pas une grosse perte ! On évite une daube que ce Mortal Kombat.
D´ailleurs, vous avez remarquez ? Ils l´ont appellés d´office " deception" pour être en avance sur les critiques.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
29 février 2004 à 11:26:10

Oyamada_manta Posté le 29 février 2004 à 11:24:01
D´ailleurs, vous avez remarquez ? Ils l´ont appellés d´office " deception" pour être en avance sur les critiques.

>>>> :rire2: :lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 11:30:56

Pour moi Midway reste une île au milieu du pacific, faisant partie de l´archipel des Hawaï, en 1942 les Américains et Japonais se sont affronté au dessus, mais si les américains gagnerent a cette époque, il semblerait qu´en 2004, pour ce Midway la, les Japonais ont mis une méchante rouste :-)))

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
29 février 2004 à 11:51:23

très mauvaise même, 4 porte avions détruits.

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
29 février 2004 à 11:52:56

sont tarrés ces japonais kamikazes :ouch:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 février 2004 à 11:53:35

et des millier d´hommes mort

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2004 à 12:32:39

pas grave en plus ils ont pas développer des masses sur cube depuis sa sortie alors c comme si ca changait rien

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
29 février 2004 à 12:58:06

Midway ils ont fait quoi comme jeux :question:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
29 février 2004 à 12:58:58

NHL,NFL,mortal combat...

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2004 à 13:03:28

ouaaaaa des référence en jeu video

mortal kombat merde sur ngc dans 80% des cas des gros problemes de sauvegarde; elle éffacait oute la carte mémoire tellement elle merdait

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS