CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'hésitez plus : foncez sur BGE !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
28 février 2004 à 22:28:17

J´ai acheté BGE cet aprem et je conaissais déjà son potentiel vidéo-ludique grâce aux nombreux tests des versions PS et PC déjà sorties... et ce jeu est tout simplement magnifique ! !! Malheureusement, le jeu s´est mal vendu à Noel aux Etats unis à cause du trop plein de jeux sortis pendant cette période ( décisive pour les éditeurs). Alors pourquoi hésiter ? Ce jeu est une bombe comme on en voit rarement. Tout a été peaufiné....l´ambiance qui se dégage de ce jeu est exceptionnelle...le doublage ( Emma De Caunes powerrrr) et les musiques sont parfaites... il faut y jouer pour y croire... de plus, énorme avantage, Ubi nous a fait la bonne surprise de sortir le jeu à 30 € neuf ! Un jeu comme ça mérite vraiment de bien se vendre... les français savent faire des jeux ! !! Alors foncez vous acheter cette petite perle ( sans jeu de mots :p) chez votre revendeur préféré ! !! C´est le JEU du moment ! !!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 février 2004 à 22:29:52

:rechercher:

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
28 février 2004 à 22:29:54

Et puis petite précision : non, je n´ai pas été payé par Ubi pour poster ce message. BGE est vraiment un jeu magnifique :p

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 février 2004 à 22:30:50

tu tape " dpichu" com auteur dans la barre de recherche et tu trouve 2 beaux topic sur BGE qui ont bien marché!! ^_^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 février 2004 à 22:31:24

Oui ca c´est sur..Je voulais faire un topic d´aide sur BG & E mais Dpichu a dit que je ferais une grosse boulette.. :-d

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
28 février 2004 à 22:32:15

Oui mais bon ce jeu mérite plsu que 2 topics... nan franchement ! ! Beaucoup de personnes sous estiment ce jeu ! !!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 février 2004 à 22:32:38

:rire2:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
28 février 2004 à 22:35:35

c´est vrai que ce jeu magnifique, on s´immerge totalement dans son ambiance unique...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 février 2004 à 22:49:13

BG& est assurément un Zelda-like des plus réussis.... Un design et un scénario excellent d´ailleurs...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 février 2004 à 22:55:01

En +,faut dire que les mini-jeux sont assez sympa!! :cool:
Mais ce que j´adore le +,c´est quand on utilise une super action et ca décole l´ennemi du sol et la on voit au ralenti l´attque spécial et on a le temps de diriger l´attque! :-)

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
28 février 2004 à 22:58:44

mouais bof 30 euros pour un jeu qui se finit en a peine 10 heures ca vaut pas le coup :ok:

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
28 février 2004 à 23:00:18

Bg& est un ratage de plus pour Ubi soft, qui après Prince of persia a décidément bien du mal à nous convaincre. Dès l´intro on sait à quoi s´attendre, un trip gnan gnan complètement idiot, des voix françaises foireuses(Emma de caunes a du mal) et des graphismes entrecoupés de bonnes grosses barres noires. La durée de vie est misérable, 10 heures pour la quête principale. Bref, entre Splinter cell, Prince of persia, XIII et ce BG&, Ubi soft ne sait faire que des bouses.
Source : htttp://www.french-cankan.fr.st

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 février 2004 à 23:01:54

10 heures peut-être,mais je suis sur que je refrais l´aventure au moins une deuxième fois!!! :cool:

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
28 février 2004 à 23:32:22

oui oui Caraccolad ! ! tout le monde t´aime deja assez comme ca, pas la peine de dire des conneries plus grossse ke toi pour te faire remarker ! !!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
28 février 2004 à 23:35:34

ouai bah mwa je dis vive loccaz vs verrez dici un moi il sera a 19.99€ doccaz :nah:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 février 2004 à 23:37:31

Honnêtement, ça vaut le coup de se fendre de 30 € pour un tel jeu. Il le mérite.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
28 février 2004 à 23:38:13

YanndesFYB, je te demande des excuses pour cet outrage. En effet, ce texte n´est pas de moi, je pense personnellement que BG& est un chef d´oeuvre.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 février 2004 à 23:39:09

oui et alors,c´est pas parce que un jeu est court qu´il est naze?hein?

Carracolad:J´ai pas trop lu ton message,mais de LA a dire que c´est des jeux ratés,c´est que t´es vraiment con ou alors tu déteste Ubi Soft!! :nah:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
28 février 2004 à 23:42:54

bah ouai vive locaz kwa si ya encore des cons ki vendent des bombes pareille :-b jespere :-p comme ca je lorais a 10€ de moin lan prochain o faite ya rien pr moi o moi de mars snif puisque MGS je lai fini , ffcc g po de gba,RECVX:ouai ouai ils se foutent de notre guele? 60€ le jeu...pfff pis kwa dotre?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 février 2004 à 23:43:53

en ok excuse caraccolad,mais entendre quelqu´un dire que Ubi soft fait des groses bouses,c´est qu´il est con...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2