d´ailleurs pour ff12, autant j´adore la serie, autant le design du heros de cet episode ( vaan ou vahn selon les mags) me saoule d´avance, j´en ai un peu marre des persos effeminés, autant dans un castle ca passe, autant la...plein le dos
et
. ..
depuis que je suis passé , g eu le temps de finir metal gear
. .. la fin avec meryl a failli me faire pleuré
( si si , je vous assure)...
g recommencé et mon record c de le finir en 1h41 en normal , seulment je trouve pas le lien pour m´inscrire a l´élite . ...(mouarf c pas grave en meme temps)
sinon bien j´hésite encore pour ssbm , combat 2d , genre déssin animé , j´éspere que ca va pas me lassé .
sinon ca faisait 3 jours que kertis ( mon kochon) avait plus bouffé et avait attrapé la grippe . ..10 kékos pour le soigné , ils éxagere pas du tt a kochonland , surtout que mon champs a été noyé , donc + de blé ^^.
je lui ai installé de la paille ( a ki ? bien a kertis , mon kochon ^^) . .3 kékos ^^
ssinon bien je c tjrs pas le score de bruge charleroi , ca me fait chier .
rhalalalala plus que 6 jours de vacences , de quoi encore éssayé de se trouvé un flingue et de s´en collé une avant que reparte la joyeuse rentré ( tu parle ^^) . ..
sinon comment ca va totore et spadey ( elle est en vac je crois) ?
Salut scifo, ca va bien merci.
Pour kochonland, c´est le bordel niveau fric, la moindre action te coute la peau des coui...
Charleroi 1-1 Bruges
Tu as eu laquelle exactement de fin?
Et pour spadey en effet, elle est en vacances, je lui passes un gros coucou d´ailleurs
yeaaaaaaah charleroi a pas perdu
kochonland ====> oué ca commence a m´énérvé en plus se trucs ^^
la fin c cele ou on résiste a la torture , que meryl creve pas et qu´apres il se casse en moto des niege tt les 2
sinon elle est aprti ou en vac spadey ?
ok la meilleure fin en somme pour mgs... je te recommande de faire la mauvaise maintenant, tu y gagne un item tres rigolo
pour spadey---> vers Tours il me semble
dsl pour le temps de réponse mais j´avais un besoin tres préscent . ..
sinon bien t´inquiete je vais le refairez encore une fois metal gear , mais cette fois si j´avoue a la torture
pour spadey j´éspere quelle se plait ^^
bon v mangé je revins ptt au soir ![]()
Pas grave, c´est la nature...un bon cake ca soulage
alors bon app et a ce soir maybe
Bon bah je suis legerement deg´, mon siren plante...
dsl d´étré pas venu le soir , mon brother squattais l´ordi . ..m´enfin sinon cette nuit g quasi pas dormi de la nuit . ..ayant une pite grippe et ayant mal au articulation je promis a ma mere d´aller couché tot et évidament je n´en fit rien et j´alla couché a 1h du mat . ..
ayant dépassé mon heures de sommeille je somnallais , presque endormi ds mon lit !
jusqu´a 3h du mat au la plus merveilleuse des music de l´histoire des jeu vidéo s´alluma . ..
mon fre qui arrivais pas a dormir avait allumé la super nes et jouais a mario kart a 3h du mat !
un peu ronchon j eme leva et entra ds sa chambre , il était de dos tourné a moi avec cette fabuleuse music qui raisonnais . .
je lui dit alors " tu pourrais pas baissé un peu nan , y a des gens qui éssaye de dormir" . ..
cette alors qui se retourna vers moi avec son ptit sourir malicieux et sarcastic ( hou que j´m pas cette air) et qui me tandis la 2iem manette . .. g du hésité 3 seconde avant d´enfourché la manette ds mes main . .. a mon aviss il s´avais que je résisterais pas et que je voudrais joué !
on se fit des battel , des mushrum cup , . .. quelle jeu magnifique , on a joué jusqu´a 9h du mat . .. mtn suis crevée mort !
sinon toi tore , qu´est ce qu´il a de 9 ? ton siren va plus ? c un jeu de koi ? . ..(et plien d´autre question que tu peux t´imaginé ^^)
bon ![]()
mario-------> Siren, c´est un survival assez proche de silent hill dans son aspect, mais dans lequel tu peu voir a travers les yeux d´es monstres ( shibitos) afin de savoir ou il se situent par rapport a toi
le mien en l´occurence plante a la 7eme mission depuis hier soir...
Sinon ma foi, rien de neuf, j´ai recu mon pn.03 ce matin, je l´aime toujours autant ce ptit jeu la.
Et pour mario kart, c´est de la bonne fatigue^^
ui pour sur , d´ailleur sa ma tellement fatigué que g eu la flemme de venir sur le forum lol , donc un ptit
pour mettre tt le monde de bonne humeur dés le matin ( atta la il est 17h38 . ..)
siren , g jamais éssayé mais par contré g deja éssayé silent hill que g adoré
. .si ton siren plante c ptt que le cd est griffé ou autre . .. mais bon tu t´y connais certainement mieux que moi ds se domaine donc je te laisse faire ^^ .
sinon vu l´engouement que g pour que far cry sorte sur game cube , j´arrive plus a tenir . du coup g voulu aller me l´acheté sur pc au magasin mais juste avant gj´avais regardé ma carte graphique et tt pour voir si le jeu réussirais a tourné . .. bien non évidament me faut une carte graphique plus puissante et vu le pris quelel coute
. ..
reste plus qu´attendre qu´il sorte sur gc et a éspéré qu´il soit pas annulé ( disons 1 chance sur mille ^^)
sinon pour p.n.o3 mon avis est partagé , un pote me dit qu´il est bien mais qu´il lui manque un ptit quelque chose qui font des jeu banal des grd jeu ( d´ailleur je me demande tjrs se qu´il a vouylu dire par la ) mais g du mal a le croire vu tt les test que g vu qui disais que c´étais une grosse daube . .. bein sinon je suis ruiné a kochonland et kertis creve la dalle depuis hier . ..
sinon ti , qu´est ce qu´il y a de 9 ? siren retourne ? g vu que t´avais fini zelda 3 sur game boy . ..
Hello mario
Pour siren , y´avait pas de rayures sur le cd, je l´ai ramené a scoregames, l´ont essayé, constaté le soucis, et me l´ont gracieusement echangé, donc je suis content^^
Far cry, j´ai cru comprendre que c´etait le cauchemar a faire tourner...
Pour pn.03, c´est un " petit" jeu, on sens bien le manque de finition, mais j´adore le gameplay " bourrinus maximus" d´ou mon amour pour ce con de jeu, un coups de coeur en fait
Sinon en effet j´ai refini zelda 3 sur gba, toujours aussi fabuleux, et la bah ce soir ca va etre operation multiplayer avec ma dinde et son frere
lol , son sympa de te redonné un new siren . ..
en effet pour far cry faut une carte graphique monstreuse ( je te dirais le nom si je retrouve le papier ou il est édcrit dessus)
sinon pn 0.3 bien c vrai que des fois on des coup de coeur pour des biece jeu .
et heu moi qui voulais m´achét aussi ssbm g demandé a un cop de me le prété mercredi pour voir si j´amais bien , veut mieu ainsi
.
t´as raison d´etre prudent pour ssbm, comme ca tu seras on ne peut mieux fixé
ui , g bien fait . ..pour far cry ( g retrouvé le papier
) il faut :un ordi puissant ( bien évidament) , une carte graphique musclée c a dire une GE force 5600 , plus un lecteur de dvd
rien que ca...
putain le bonheur le pc, ca revient vraiment cher ces betes la
ui enfin si il aurais fallu ca , ca aurais pas été grave . .. c le prix ^^
m´enfin on s´en passe et repasse . ..sinon demain c la rentrée ![]()
ah bah oui c´est vrai...
toutes mes condoléances ( putain ca passe vite)
tro vite , g meme pas eu le temps de faire mes devoir
. .. bha demain en plus je commence la journée avec légérté : histoire, informatique , histoire . ..
puis pour se mettre ds le bain : anglais , géo
et puis le plat de consistance: francais , francais .
ca av tué