CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi a choisir entre ps2 et ngc

youriyou
youriyou
Niveau 8
28 février 2004 à 11:37:27

moii la ps2 me tente pour c jeu stile ff mé elle est chere als ke la ngc et bocou moi chere et bien surtou en multi
aider moi a choisir ? ?

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
28 février 2004 à 11:38:32

apres ça depend de t gout mais un ff sort sur gc le 11 mars je crois

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
28 février 2004 à 11:39:37

et aussi c vrai qu´en multi la gc est devant
mario kart/time splitters 2(avec un mode histoire a 2)mario party 4 le 5 aussi et plein d´otres

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 février 2004 à 11:40:08

la gamecube , pourquoi , car la PS2 au bout d´un an elle deconne , elle li mal les cd , je peux te le confirmer j´en ai une PS2 , donc prend la gamecube , sa fait depuis la sorti que j l´ai et aucun probleme :ok: nintendo c´est du sure , et si tu veux jouer en multi sur gamecube ta plein de jeux alors fonce et choisi bien , mais choisi la console pour ces jeux et non sa marque ok

youriyou
youriyou
Niveau 8
28 février 2004 à 11:40:29

ui me se sera pa le mm style de ff ke sur ps2

youriyou
youriyou
Niveau 8
28 février 2004 à 11:42:12

ouai la marke je men fou c les jeux j ai deja la xbox et les bon jeu de ps2 sorte sur xbox ou l inverse sof les ff c ki m enerve donc je pense ke je vé prendre la gc

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
28 février 2004 à 11:43:30

sur celui de la gc tu pe jouer a 4
( 4 gba et 4 cables sont conseillé d´apres ce que g lu)franchement si t´aime le multi prend la gc moi je l´ai et je m´eclate(qd je joue ac mes pote a super smash bros melée ça dechire

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 février 2004 à 11:44:36

a ouai SSBM sa tue tout , il ce vend mieux que mario kart , sisi c´est vrai

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
28 février 2004 à 11:45:22

si t´aime les jeux stile gta prend la ps2.sinon si t´aime le fun,que ta plein de potes, prend la cube.
sinon pour ff :il va bientot y avoir ffcc et certaines RUMEURS parlent d´une adaptation sur le cube de ff7, ff8, ff9 ( mais ce ne sont que des rumeurs)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 février 2004 à 11:46:35

lol youriyou j etait dans le meme cas que toi avant que la gc sorte j hesitait entre ses deux console car moi aussi etant fan des ff je voulais a tout prix la ps2 mais j ai ete seduit par la gamecube ( d abord par le prix ) mais par la qualité des jeux qui pour moi depassais bcp ceux de playstation 2 pour le prix ou l on devait acheter cette derniereet donc mnt que j ai la console depuis la sortit je peux te dire que je ne regrette en aucun cas d avoir prit le gc qui pour moi est excellent et puis on peux toujours esperer voir sortir les meme ff que sur ps2 si le ff qui sortiras sur gc aura du succes :)

youriyou
youriyou
Niveau 8
28 février 2004 à 11:48:56

moi ossi j espere ke les ff ps2 sortirpon sur gc

flavest
flavest
Niveau 10
28 février 2004 à 12:09:12

alor pour les FF ps2 ne revez pa tro et en ce qui concerne le fait que la ps2 deconne au bou d un an, tu parle de l ancienne version mai si il decide d acheter une ps2 maintenan il aurau une machine tre fiable qui ne risque pa de le lacher au bout d un an, il suffi qu il fase attention a bien prendre une V10 et voila

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 février 2004 à 12:10:11

ben pk pas refaire les FF de ps2 regarde personne aurait penser quil y a mgs sur le cube et ben la c est pareil on peux toujours esperer

mous94170
mous94170
Niveau 10
28 février 2004 à 12:29:39

il d´exelent jeu en solo sur gamecube comme métroid prime, star fox adventure, super mario sunchine, zelda wind waker, resident evil 1 et 0, pso,sky of arcadia legend, sonci adventure 2 battle.......
et il y a mgs twin snake et ffcc qui debarque en mars!
bref de longue heure devant ta cube

blackryu
blackryu
Niveau 10
28 février 2004 à 12:30:59

je v etre fran avec toi
bien ke je possede une GC j´envie parfois le PS2 deja de 1 grand fan de foot ke je suis je bave devant les PES ( qui ne sont pas sur GC) je bave aussi devant les GTA ( meme si c dispo sur PC mais bon ca serait tellement bien sur GC ^^)
et pour finir c enfoirio de Sony ont acheter la license FIA pour les jeux de F1 :(
faut aussi voir le nombre de RPG , catalogue de jeu dispo sur PS2...

ceci dit J´AIME MON CUBE pkoi??? packe c du Nintendo :-) lol
et oui Mario Zelda Donkey etc... tu ne trouveras pas ca autre part ke sur GC :ok:
et meme si la GC se voit priver de kelk jeu elle en possede kand meme pas mal Viewtiful Joe,F-Zero,les Resident Evil etc...

bref je ne regrette pas mon choix

et pour finir kand tu vois une GC et une PS2 la GC est ko meme 10x plus joli ke la PS2 ^^

:ok:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
28 février 2004 à 12:31:59

" moii la ps2 me tente pour c jeu stile ff mé elle est chere als ke la ngc et bocou moi chere et bien surtou en multi
aider moi a choisir ? ? "

si c´est juste pour les FF que t´hésites encore,prends la GC!
Square(enix) va en dévelloper d´autres aprés FF CC :ok:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
28 février 2004 à 12:34:06

blackryu je sais pas si t´es au courrant mais y´a PES 2 final evolution sur GC ^^

Quent62
Quent62
Niveau 6
28 février 2004 à 14:11:32

Je te conseille la Game Cube, elle est loin devant la ps2. Quand dit que Nintendo est le roi du jeu video, c´est vrai.

MANGameCube
MANGameCube
Niveau 6
28 février 2004 à 14:15:08

la game cube é + puissante é ya dé bon jeux :oui:

tidus206
tidus206
Niveau 10
28 février 2004 à 14:16:55

oui mais si t fande ff ( comme moi ) prend la ps2(moi g la ps2 et la gc) il y a ffx ffx-2 et ff11 va sortir ( mais dans lonten) et ff12 ( mais dans tres lonten) sinan les autre ff ou bien sur game cube ou bien sur la ps3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)