CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XIII : un jeu bibon !

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
01 mars 2004 à 16:27:36

" Mais MP est bourrin, mais il y a aussi ENORMEMENT de recherche, d´aventure...C´est donc un First Person Adventure "

Là je te tire mon Chapeaux!
tout t´a fait d´accord avec toi :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 16:28:34

Et oui...Mais ca ne vient pas vraiment de moi^^ L´explication oui, mais je vois pas d´autre explication a donne^^ Le FPA est un mot donne par un forumeur, je sais plus trop qui...

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
01 mars 2004 à 16:47:46

moi je lui met 7/20 a XIII, quand jy ai jouer, je le trouver exellent, jy joue en mode un joueur, apres 4h ya ecrit a suivre et c terminer, et jai pas le choi de refaire une mission qui ma plus ( c con), alors apres avoir terminer le jeu, je vais voir c qui il y a en multijouer, je ne peut rien choisir a par le nombre de bots et la map ( a noter quil ny a aucune bonne map), jy joue pendant 5 min et apres sa mennui et jetein ma conssole, bres, un jeu qui ma souler le jour ou je lai acheter

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:10:44

4h? Tu sais que T´es trop fort toi!!!
Ya une suite qu´est en préparation...
Sinon, c´est fou les réactions qu´il peut y avoir à la suite d´une comparaison entre Ts II et XIII!

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:17:34

4h, t´es vraiment un mytho ggllooccoo.
La BD est excellente, le jeu est excellent.
Il n´y a rien d´autre à dire... ça manque d´argument peut-être

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:30:16

Oui mais c´est si bon d´entendre la vérité!

math0201
math0201
Niveau 5
01 mars 2004 à 20:41:03

XIII est super j´ai fini l´aventure plusieur fois et je ne m´en lasse pas , en multi on s´eclateles bruitages des soldats sont supers, pour ce qui n´aime po la BD c qui sont tro con pour la comprendre ! !!! pour moi XIII est le meilleur FPS du moment et je ne regrette anbsolument po de l´avoir acheter ! !!jlui met un 17/20 bien merité ! !!!!!

math0201
math0201
Niveau 5
01 mars 2004 à 20:42:39

( ( et sinon comment on fé pour changer la carte de visiste sur jv.com ? ? parce que la mienne date et fé un peu pitié ! merci beaucoup))

KirbyXgo
KirbyXgo
Niveau 1
01 mars 2004 à 20:57:15

j´ai jamais joué a XIII donc je ne vais pas trop en parler mais comme j´ai TS2 je vais un peu témoigner, dans TS2, en mode histoire c´est pas trop bourrin, c´est plus de la discrétion(en difficile ça vaut mieux, mais en facile, tirer sur tout ce qui bouge est une solution), ensuite il y a des défis pour débloquer les persos, terrain et bonus qui augmente la durée de vie, c bocou + bourrin que les missions. Deja rien que ces 2 trucs font une bonne durée de vie, et ne sont pas chiant(certains comme mario party 4 ont une bonne durée de vie en 1 player mais alors qu´est-ce que c´est chiant a terminer!), les missions quand on est pas trop pressé et les défis arcade quand on a envie de se défouler.
Puis il y a le mode multijoueur et ça c´est de la balle! quand tu commences une partie avec tes potes tu peux plus t´arreter! les arenes sont variés, 124 persos a débloquer pour le multijoueur ( put1 il m´en manque que 4 ça me soul) on peut aussi faire les missions a 2, ça c´est bien aussi, bon ch´ui pas super pour expliquer mais enfin, en ayant vu pas mal d´image de XIII, je pense que TS2 est mieux

Link_63
Link_63
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:28:59

Tu a raison KirbyXgo.
Jé un message a passer aux fans de XIII ( hahaha):

JAI DAIPOSER UN TOPIC!!!! PA UNE DECLARATION DE GUERRE ALORS CALMER VOS PROPOS!!!(Citation :et pourquoi on parlerait pa de ta personnalité merdique....signé:LenuldePik)(c un exemple parmi dotres)Vous etes une bandes de sovages ki ne respecte pa mon avi alor si voous vouler vous défouler allez voir le topic de ilegaly_player :
Ki trouve LInk_63 abruti.
ET MAINTENANT CE KI PEVE PA DEBATRE SANS INSULTER KELKUN KI DONNE SON AVI ET BIEN ILS VONT SE FAIRE FOUTRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:31:20

Link_63, par pitié, fais un effort d´ecriture, on comprend rien...

KirbyXgo
KirbyXgo
Niveau 1
01 mars 2004 à 21:31:21

je mettrai bien 19/20 a TS2.
graphismes: bien, les décors sortent bien, les persos sont biens détaillés et ont un style qui va bien pour un FPS
Son: le son ne compte pas vraiment pour un FPS, on est tellement pris dans l´action qu´on y pense pas vraiment(c´est comme ça dans bocou de jeu quand on y pense)
Durée de vie: longue et c´est agréable a jouer
Maniabilité: meme quelqu´un qui n´a pas l´habitude peuvent y jouer, le jeu ne présente pas bocou de ralentissement sauf a quatre joueur quand tout le monde est en train de tirer avec soit la mitrailleuse lourde ou soit la mitrailleuse SBP x2(les armes de bourrin pur), je mélange un peu tout mais c´est pas grave.Autre truc qui est vachement agréable, c´est le déplacement, on a une sensation de vitesse c trop bien!(surtout avec zigomar le singe, c le meilleur!).peut-etre qu´avec tout ce que je viens de dire ça peut vous donner un aperçu, ceux qui y ony déjà jouer savent comment ça fait la sensation, c trop pur!

KirbyXgo
KirbyXgo
Niveau 1
01 mars 2004 à 21:33:32

j´ai déposé mon message 1 seconde après l´otre! bon c pas très interressant je sais mais bon...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:33:46

J´ai insulté moi?!?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:33:59

Link_63 -> et puis si tu tiens tellement à debattre, essaies de trouver quelque chose de plus constructif que " c´est un jeu de merde tiré d´une bd de merde"...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:41:10

perso, je trouve que XIII est a chier, les graphismes style bd c´est bien beau, mais bon a part ca aucune innovation, je suis un tres grand fan des fps, et je peux vous dire que ce jeu n´arive pas a la cheville d´un medal of honor ou d´un call of duty!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:42:47

ou encore halo, ca c´est du fps!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:45:00

Ts2 reste très limité en solo, à part la, première mission ( géniale il est vrai), le reste m´a emballé moyen.

Sinon je pense que le jeu vaut 17, cf mon test:
http://www.level-ngc.com/t_13.php

Robot_poisson
Robot_poisson
Niveau 5
02 mars 2004 à 07:06:50

Si tu vois mon message clic la S.T.P Link_63:

http://nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=Damatro&m=e

Sa me fera gagner!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy