j´ai jamais joué a XIII donc je ne vais pas trop en parler mais comme j´ai TS2 je vais un peu témoigner, dans TS2, en mode histoire c´est pas trop bourrin, c´est plus de la discrétion(en difficile ça vaut mieux, mais en facile, tirer sur tout ce qui bouge est une solution), ensuite il y a des défis pour débloquer les persos, terrain et bonus qui augmente la durée de vie, c bocou + bourrin que les missions. Deja rien que ces 2 trucs font une bonne durée de vie, et ne sont pas chiant(certains comme mario party 4 ont une bonne durée de vie en 1 player mais alors qu´est-ce que c´est chiant a terminer!), les missions quand on est pas trop pressé et les défis arcade quand on a envie de se défouler.
Puis il y a le mode multijoueur et ça c´est de la balle! quand tu commences une partie avec tes potes tu peux plus t´arreter! les arenes sont variés, 124 persos a débloquer pour le multijoueur ( put1 il m´en manque que 4 ça me soul) on peut aussi faire les missions a 2, ça c´est bien aussi, bon ch´ui pas super pour expliquer mais enfin, en ayant vu pas mal d´image de XIII, je pense que TS2 est mieux