Jour 1> Que se passe t´il? Qui suis-je? En tout cas, mon nom semble être jade, et les enfants que je recueille se font attaqués. Mon bouclier ne marchant pas, je décide d´aller à l´attaque! Grace a quelques enchainement, tout se passe pour le mieux et la menace est arétée. Et ce n´est pas le semi-boss qui va m´arréter!Après l´avoir vaincu, je récupéère une perle! Après cet incident, je m´évanouis, visiblement fatigué, et je ressens une drole de présence dans mon corps. Serais ce le monstre qui m´aurais envouté?!?
Jour 2> A mon réveil, une bonne nouvelle!J´ai enfin un boulot, d´un dénommé monsieur de castellac: Il me propose d´aller le voir. Avant je me familiarise avec mon appareil, et rempli rapidement une pellicule afin de bénéficier du super zoom. Je décide alors de me démener fin de faire marcher ce foutu overcraft, et avec un peu d´acharnement, j´y arrive! La conduite est très simple, et le plaisir est là. Malheureusement, un réacteur est cassé, et je dois aller le faire réparer. Heureusement, le éparateur est très sympa, et avec seuleument ma perle, le tour est joué!Une attaque alors se produit! C´est le chaos, le combat est rageur, mais grace a mn nouveau reéacteur, je vais plus vite, et je me débarasse facilement des envahisseurs! Après ce petit incident, je décide d´aller voir ce monsieur castellac!
Jour 3> Le jour se lève, et ce monsieur de castellac, me propose un défi:: prendre une photo d´un monstre! Les rsques sont là, mais je me lance tout de même dans l´aventure. Apès quelques énigmes assez simples, pey´j, mon ami cochon, récupère une clé, ce qui va l´aider à démolir les gillages. Après des combats assez intense(pey´j se faisant régulièrement attaquer), j´arrive enfin au boss. Mais avant de l´affronter, je décide de refaire un rapide tour des lieu, en vain
Jour 4>Après m´être fait la main et avoir détruit le serpent de mer, ce monsieur de castellac n´existe en fait pas, et ce n´était qu´une épeve afin de oir si j´avais les capacitées afin d´ entrer dans la résistance! Quelques questions me viennent à l´esprit: Est ce vrai? Ces enlèvements sont t´ils réels? En tout cas mes abonnements me permettent de me fonder une reflexion, avec deux points de vue différents: Pour ou contre les forces locales. Aujourd´hui, je viens d´arriver sur le canal principal. Aprrès avoir récupéré une chambe, et apès avoir fait 2 courses(dont un record pulvérisé, 2,26 je crois), je décie d´alller dans une boutique. Et là, beaucoup de choses me plaisent: Détecteur de perles, d´animaux, perle etc... je décide de tout prendre, et pour cela, je fait queslques parties avec mon ami le requin pour gagner les 1500 nécessaires à la partie. Ayant récupéré une dizaine de perles, je décide d´aller m´achetter une nouvelle arme pour mon vaisseau afin de pouvoir lutter contre les restrictions maritimes, une nouvelle attaque se produit, et une nouvelle fois, les forces locales arrivent trop tard. C´est alors que je décide d´aller dans la fabrique, afin de mettre ça au clair.