salut a tous,
je vous propose un jeu simple qui s´intitule " les chasseurs de topic" la regle est simple, je créé un topic sur le forum d´un jeu, puis je donne un indice pour vous faire deviner quel est-ce jeu, vous remonter mon topic dans le forum du jeu et vous empocher des point.
toute les deux minute je donne un nouvel indice passé 5 indice la mache est terminée et je comptabilise les points ( 10 pour le premier, 8 pour le deuxieme, 6 pour le troisieme, 4 pour le quatrieme, et 2 pour le cinquieme, seuls 5 joueur peuvent obtenir des points sur chaque manche)
afin que ce jeu ne soit pas juste une epreuve de devinnette/rapidité j´ajoute une regle : si l´heure a laquelle vous jouez se termine par le chiffre 5 vous gagnez 2 points bonus
vous pouvez misez des points entre joueur en pariant par exemple 5 point, que vous gagnerez avant lui lors de la prochaine manche. par contre les échanges de points sont interdit.
on commencera quand il y´aura 5 joueur ( si le jeu a du succes on pourra peut etre jouer souvent)