CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube : content ou déçu ?

theblackdruide
theblackdruide
Niveau 9
26 février 2004 à 20:21:22

par exemple :
j´ai acheté zelda collector ( avec les zeldas de mla 64) et j´ai préféré ocarina of time a the wind waker
par contre metroid prime est parfait

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
26 février 2004 à 20:29:20

un peu déçu sur les bords kand meme ( et au milieu aussi d´aileur)

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
26 février 2004 à 20:29:21

la mannete gc est pourri je trouve , a par ptet pour les jeux de plate formes:
__ __
deja a cause de la forme | | et xbox est / \

on sue bcp dedans,le bouton z est relou,les gachete pourries,les boutons chelou,les sticks sont bloques sur des axes,le stick C est tout pourri et le croix miniscule.

le pad S est presque parfait :4 boutons super bien places,2 pti pratiques,des bonne gachetes,2 sticks bien,et une bonne croix

c´est sur la gc c´est bien pour de la plate forme,mais pour du sport,cours,fps ya mieux autre part

gink
gink
Niveau 3
27 février 2004 à 10:22:09

la ngc est hyper coul au niveau de ces graphismes ( qui sont aussi mieu que la ps2), la manette tient bien en main malgrés que le bouton z soit tres proche du r et qu´il non pas l´air tre résistants. les jeux sont tre realiste ( la je suis sur résident evil et sa foue vraiment la trouille surtout la nuit ! ). c´est domage que la gamme des jeux soit si peu nombreux.
malgrés cela je ne suis pas déçus de ma ngc.

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 février 2004 à 10:24:58

Je suis satisfait de ma ptite gamecube. :)

snake510
snake510
Niveau 8
27 février 2004 à 11:24:24

moi assez content sauf que les jeux sont un peu cher!!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 11:27:38

Les jeux c´est partout pareil!

Pff...La manette GC pourrie! On aura tout vu et tout lu! A part dans des jeux comme NFS HP2 ou il faut rester appuyer et ou il est dur de trouver une 3eme main pour donner des ordres aux flics et aux jeux de combats je vois pas non! Enfin toujours chacun sa vision des choses...

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
27 février 2004 à 11:27:38

Et moi je suis méga méga méga hyper content de ma gamecube.Surtout quand j´ai appris que ma série préférée des mangas(dragon ball z budokai)allait debarquait sur gamecube.J´ai tout de suite foncer l´acheter.

roulb
roulb
Niveau 4
27 février 2004 à 11:29:23

moi suis tres content!!!

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
27 février 2004 à 11:30:34

moi je m´eclate bien dessu mais c les jeux ( bon il y a d biens mais il y a des nuls)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 11:30:44

on sue bcp dedans,le bouton z est relou,les gachete pourries,les boutons chelou,les sticks sont bloques sur des axes,le stick C est tout pourri et le croix miniscule.

On y pas pour grand chose si tu perds...Donc tu transpires, voila c´est tout!

Les boutons chelou? Ouaouh le super argument de la mort qui tue....Le stick C est tout pourris? Pff...Il sert dans bien des cas pour les cameras et autres, c´est sur que si tes mains sont minuscules ou au contraire t´as des mains de Geant, c´est pas ma faute! Les gachettes pourries? La je pige plus! La forme de la manette? C´est une des plus ergonomique mon grand!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2004 à 11:37:22

RAVIIIIIIIIIIIIIIII ; -)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2004 à 11:41:26

Ah ah ah... J´avais pas lu le truc sur la manette... Ouais, bah on a encore une preuve de la grande objectivité des joueur XboX...

. .. Aaaah la la Si les joueurs sur PC et XboX pouvaient comprendre d´ou viennent les jeux videos . ..

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
27 février 2004 à 11:41:35

pik a raison je trouve que par rappot al ps2 et x box lla manette de gc est mieux en 2eme je mt la manette de ps2 et apres x box car la prise en main avec cette manete c impossible ( la manette de x box pour ce qui suivent pas

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
27 février 2004 à 11:52:36

chacun son avis , mais a moins d´avoir 10 ans ou moins la manete gc n´est pas super bien.(oiu avoir un mini buste)
je prefere ma air flo gc elle est bcp mieux.

franchement le stick c est rigide,tout petit
les stick blokes sur octogone(ou ptet deca chais pu) c´est pas super
et la croix est mini
et une forme | | est moins bien que / \ a mois davoir un buste mini.

tu peux pas contre dire ca.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 12:01:54

Clair chacun son avis!

J´avoue que le PAD S est vraiment bien! C´est sur....Mais ma manette GC, j´ai beau avoir 15ans je la trouve super! Juste le probleme dans les jeux de courses!

On peut en dire autant des boutons de la Xbox! Il y en a beaucoup trop! certain sont d´ailleurs inutilise! le gros pad est vraiment...gros!

nisan2
nisan2
Niveau 9
27 février 2004 à 12:02:42

tres decu jai eu le pack mario kart dd cetait bien les premiere semaine mais apres cest lasant . .....jai acheter soucalibur 2 jai pas autant acrocher......que le 1 il est hyper lasant apres jai acheter mario sunshine je prefere mario 64 a quand un fps oroginal a quand un gta jai eu gta vice city sur ps2 ya pa longtemp et jai vraiment aimer a quand le online?????? lmaintenat je joue 2 fois + a la ps2 de mon frere qua ma game cube ji joue rarement franchement je suis decu et jenvisage meme de la vendre......

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
27 février 2004 à 12:42:22

Je suis satisfait de la cube, je me sens mieux sur ses jeux que sur ceux de la ps2... Je m´amuse plus !

mario168
mario168
Niveau 7
27 février 2004 à 12:43:24

JE SUIS SUPER CONTENT DE MA GAMECUBE CHERIE
VVVVVIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEE LA GGGGGGGAAAAMECUBE
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 12:47:04

nisan2 Posté le 27 février 2004 à 12:02:42
tres decu jai eu le pack mario kart dd cetait bien les premiere semaine mais apres cest lasant . . ....jai acheter soucalibur 2 jai pas autant acrocher......que le 1 il est hyper lasant apres jai acheter mario sunshine je prefere mario 64 a quand un fps oroginal a quand un gta jai eu gta vice city sur ps2 ya pa longtemp et jai vraiment aimer a quand le online?????? lmaintenat je joue 2 fois + a la ps2 de mon frere qua ma game cube ji joue rarement franchement je suis decu et jenvisage meme de la vendre......

Ca c´est le genre même de commentaire de rigolo du JV!! Pour chercher des GTA VC de bonne facture ou bien des FPS sublime, il fallait demander a son revendeur quelle console prendre, et il ne t´aurai certainement pas dit un GC! Tu vois ce que vous vous avez du mal a comprendre, c´est que même si c´est sur un GTA-like serait plaisant sur GC, sur GC on cherche des jeux Nintendo! Pour les FPS online de bonne qualite, prenez une XBOX! MAIS venez pas nous faire chier parce-que vous chercher un super FPS! Pareil avec les gta-like pour la PS2!

Merde! C´est comme si je venais sur PS2 en disant que je recherche un jeu Original :nah: Ou bien sur Xbox en cherchant un bon jeu de plate-forme hors multi! Il en existe mais ils sont tres rares....Comme il existe des GTA-like sur cube, rare et moyen, comme il existe des FPS sur GC rare mais bon! POint a la ligne!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy