voila je voulais savoir une chose a propos du site nintendo ( la ou on met les point vip)
je me suis inscrit en faite sur le nintendo.fr et je voulais savoir si je pouvais aussi m´inscrire sur le nintendo.be(sous la meme adresse) vu que c 2 pays different je voulais savoir si c´était possible de faire ça?
vous savez?