En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FFCC quelques questions
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 10:07:53
Je suis allé le réservé a micro et au depart le mec me demande si j´ai un gba et tun cable . je lui di que je voulé l´edition collector avec le cable ! !! mais pour joué a deux il faut un ou deux cable??
galor
Niveau 10
26 février 2004 à 10:20:53
il faut deux gba et deux cables pour jouer à deux!!
Agitateur2
Niveau 10
26 février 2004 à 10:30:43
je vé reserver demain elle coute bien 60 la version collecor
PalpatineJr
Niveau 10
26 février 2004 à 10:53:17
63€ chez Micromania ; 60€ Dock Games ! !
gargoulz_
Niveau 10
26 février 2004 à 10:54:28
49,90€ chez amazon! qui dit mieu?
mous94170
Niveau 10
26 février 2004 à 10:58:32
20€ dans mon cul
galor
Niveau 10
26 février 2004 à 11:26:17
Moi elle est déja réservée
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2004 à 11:34:43
Moi aussi! Et depuis Janvier! Mais de toutes facon je crois pas que les gens vont se ruer dessus!
galor
Niveau 10
26 février 2004 à 12:01:52
Faut voir moi je sais que j´ai longtemps hésiter entre ff:cc et mgs:tts mais comme j´aurais tot ou tard mgs:tts!cette année je prendrais à coup sur -mgs:tts -tales of symphonia
le reste on verra!
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 12:04:49
c´est bien car on va lavoir en avance comme a chak foi ke on reserve un jeu . on l´aura surement le 9-10 . ..enfin j´espere . ...
galor
Niveau 10
26 février 2004 à 12:17:09
Ben je l´ai réservé chez alapage(j´avais un bon de 7 euros)donc je l´aurais peut être pas le jour même mais je suis pas préssé donc c´est cool!!
galor
Niveau 10
26 février 2004 à 15:08:41
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2004 à 15:13:56
7€! Ouaouh! Le debut de la richesse!
galor
Niveau 10
26 février 2004 à 16:45:38
eh ouais !!faut bien débuter un jour!!
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 16:57:07
il va pa s´en remettre avec ses 7 € . ..
Dar-k
Niveau 10
26 février 2004 à 16:58:02
N´empeche que si on me donne 7 euros par jour je vais pas cracher dessus . . ^^
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 17:00:42
ouais c claire mais leur bon de reduction sa arrive tous les douze mois alors...
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 17:10:35
on peut créer son perso entierement? ou en choisit un parmi la game de selection?
Dar-k
Niveau 10
26 février 2004 à 17:12:01
Parmi la gamme mais apres t´as les metiers et tout le tralala
Tiflo78
Niveau 10
26 février 2004 à 17:12:52
a ok et il y beaucoup de choix car si j´invite un pote a joué j´aimerais pas avoir le meme ! !!