Superyoyo : bon en attendant ta " pseudo explikation"
je vais t´expliker une chose; la différence entre un CD et un DVD c ke sur un DVD tu grave sur 2 couches distinctes alors ke sur le CD tu ne grave k´une couche ( d´ailleur aujourd´hui il y a des DVD multicouche). mainteneant avec la focale du graveur tu peut parametrer la distance de ces couches par rapport à la surface du disk ( ce ki explike les zones des DVD; les fabrikants n´utilisent pas la meme focale d´une region du globe à l´autre, expres pour le controle des prix)
bref les mini DVD gamecube sont grvé avec une certaines focale ( ke je ne connais pas d´ailleurs et ke seul les soustraitant de nintendo doivent connaitre) donc si tu trouve un graveur miniDVD il ne pourrat jamais graver de DVD GC si il n´a pas la meme focale.
or je pense ke nintendo à bien jouer le coup en gravantleur DVD sur des focales différentes des gaveur actuel ke l´on peut se prokurer courament.
sans oublier l´holograme et les autres protection!
donc le seul moyen aujourd´hui de graver un DVD GC c d´avoir un graveur industriels( des machines de productions en serie enorme et extremement cher.)