Du black?
Comme Tristania? ![]()
non connait po ( pas une tres grande culture musical en black) mais des truc comme dimmu borgir,craddle of filth,impaled nazarene,children of bodom et puis voila quoi.
en symphonic ya nightwish qui est bien aussi
Nighntwish je connais le dernier album par coeur ![]()
children j´ai un pote qu´en est dingue
Craddle je connais que leur reprise de maiden ( hallowed bi thy name) et pandaeonium machin.....^^
Alors moi souvent j´aime pas trop le rap C lourd avec les paroles qui tourne toujours autour des mêmes sujet mais C kler kil y a toujours des expection : Eminem, Solar, 113, Black eyed Peas ça passe...
Autrement j´aime pas du tout le métal C vraimment nawak je trouve... les gars il chantent pas il hurlent. Je trouve ça LAID!
Autrement j´aime bokou le rock. Le RnB moyennement
La techno c´est sympa aussi a petite dose
Et puis tout ce ki é dance ki donne envie de bouger j´adore aussi.
La zik des jeux video C excellent aussi parfois ! !!
Ya comme même un truc con. C kan vous parler de la zik commerciale, en fait la zik commercial C la zik qui marche bien pk? > paske souvent C de la bonne zik kan même! Mwa j´écoute ce ki me plait je cherche pas a savoir keski é commercial ou pas...
Autrement j´aime pas Kyo leur zik et la voix du chanteur fait très gnagnan, C bien un truc pour les filles je trouve
Je finirai par une ptite éloge de placebo ! Vela de la zik stylé ki mérite votre attention. Leur 4 CD sont extra ( le premier est peu moins bien kan même) Si vous voulez plein d´infos sur placebo > http://www.placeboalternative.free.fr
Ce ke j´écoute dans le momment :
One T > the magik key, being a star, etc...
Benny Benassi> Illusion
Linkin Park > Numb
Black Eyed Peas> Shut up
The underdog project > Summerjam 2003
The Rasmus > in the shadows
Hillary Duff > So yesterday
Dido > White Flag
Jamelia > superstar
Nobuo Uematsu ^^> FF8 Laguna Battle
ZOE 2 > Beyond the bounds
Placebo > Days before you came, Haemoglobin, English Summer rain, Special K, 36 degrees, Allergic, . ... yen a trop!
Je sens que je vais me faire lyncher par certains moqueurs, mais moi c´est Prince! ( pas de blagues Prince de Lu ou Prince of Percia svp) si vous me dîtes, ouais c´est une tapette, il fait plus rien, etc... vous n´y connaissez rien. Trouvez moi un artiste qui sait jouer de 27 instruments ( !!!) qui compose, écrit, arrange, mixe, produit, bref fait tout dans ses albums, qui est considéré comme l´un, si ce n´est LE plus grand showman de la musique moderne ( des concerts pouvant durer presque la nuit entière), et d´aussi prolifique que lui ( 2 albums par an, plus au moins 1000 titres inédits qui dorment dans ses coffre forts) c´est à des années lumières des groupes que vous citer! on le voit plus parce qu´il a choisit de se retirer du music buziness qui n´est devenu qu´une machine à fric sans aucune création artistique, pour se concentrer sur un public de connaisseurs et exigeants, et ne croyez pas qu´il n´a plus de succès, son dernier concert à Paris en 2002 était sold out en 1h et demi, et un des prochains concerts qu´il va faire aux states lui l´a été en 11 minutes!! tout ça sans promo, à part celle du bouche à oreille...
Sinon j´écoute David Bowie, Candy Dulfer, j´aime bien Placebo ( c´est bien l´un des seuls groupe contemporain que je respecte) et j´adore Outkast, ( enfin précisement Andre 3000)
daft punk, linkin park, sum 41, sniper, muse, et ossi les ziks de jeu kom zelda, metroid prime , soul calibur 2 ![]()
qui es tu ? ?? c´est ton premier post et tu vas chercher un topic enfoui....donc tu connais le forum alors qui es tu?
j´aime bien Placebo ( c´est bien l´un des seuls groupe contemporain que je respecte)
ouais ça c´est cool ![]()
DAFT PUNK ![]()
knuc Posté le 11 mars 2004 à 22:25:21
qui es tu ? ? ? c´est ton premier post et tu vas chercher un topic enfoui....donc tu connais le forum alors qui es tu?
j´aime bien Placebo ( c´est bien l´un des seuls groupe contemporain que je respecte)
placebo
poubelle
vive Iron Maiden!!!!!
Gaeon Posté le 11 mars 2004 à 21:06:54
Alors moi souvent j´aime pas trop le rap C lourd avec les paroles qui tourne toujours autour des mêmes sujet mais C kler kil y a toujours des expection : Eminem, Solar, 113, Black eyed Peas ça passe...
Autrement j´aime pas du tout le métal C vraimment nawak je trouve... les gars il chantent pas il hurlent. Je trouve ça LAID!
Autrement j´aime bokou le rock. Le RnB moyennement
La techno c´est sympa aussi a petite dose
Et puis tout ce ki é dance ki donne envie de bouger j´adore aussi.
La zik des jeux video C excellent aussi parfois ! ! !
Ya comme même un truc con. C kan vous parler de la zik commerciale, en fait la zik commercial C la zik qui marche bien pk? > paske souvent C de la bonne zik kan même! Mwa j´écoute ce ki me plait je cherche pas a savoir keski é commercial ou pas...
Autrement j´aime pas Kyo leur zik et la voix du chanteur fait très gnagnan, C bien un truc pour les filles je trouve
Je finirai par une ptite éloge de placebo ! Vela de la zik stylé ki mérite votre attention. Leur 4 CD sont extra ( le premier est peu moins bien kan même) Si vous voulez plein d´infos sur placebo > http://www.placeboalternative.free.fr
Ce ke j´écoute dans le momment :
One T > the magik key, being a star, etc...
Benny Benassi> Illusion
Linkin Park > Numb
Black Eyed Peas> Shut up
The underdog project > Summerjam 2003
The Rasmus > in the shadows
Hillary Duff > So yesterday
Dido > White Flag
Jamelia > superstar
Nobuo Uematsu ^^> FF8 Laguna Battle
ZOE 2 > Beyond the bounds
Placebo > Days before you came, Haemoglobin, English Summer rain, Special K, 36 degrees, Allergic, . . .. yen a trop!
Tout à fait d´accord avec toi ! !!!!!!!!!! ![]()
il dit que les chanteurs de métal hurlent et il ecoute du linkin park ![]()
j´hallucine....
aux chiottes placebo, aux chioooootes....
J´aime bien tout à part le rap. Donc . ..
DAFT PUNK ![]()
j´ai leur album discovery.....c´est pas mal du tt!
qui est-ce qui aime RAGE AGAINST THE MACHINE?
j´ai un pote qui écoute leur live en boucle.....moi j´dis que c´est de la country ce groupe ![]()
I´ve BEEN WATCHING , I´ve BEEN WAITING
IN THE S...... FOR MY TIME
I´ve BEEN SEARCHING , I´ve BEEN LIVING
IN THE S...... ALL MY LIFE
devinez
non c : I´ve BEEN WATCHING , I´ve BEEN WAITING
IN THE S...... FOR MY TIME
I´ve BEEN SEARCHING , I´ve BEEN LIVING
FOR TOMORROWS, ALL MY LIFE
c koi ki est de la country???? rage against the machine?
OUAIS
non j´plaisante a moitié!
okay sinon t´m koi toi?
moi a part rage against the machine j´m OFFSPRING(leur dernier album demonte!)sum41 U2,pleymo(lorsqu´ils étai encore un peu bourrin...)et bien dotr!
en fait jaime tt les style de music