Mois si j´avais été en danger, j´aurais bossé car j´ai pas envie de prdre une anne de ma vie.
Rhaaa, je suppose que vous vous en fouter, mais en ce moment je sui dans le doute complet !
L´année prochaine, je dois choisir entre 3 otpions . ..
Option sciences, Sciences éco ou Langues ( exit touts les autres), et j´hésit à fond ç J´ai envie de prendre l´option sciences pcq j´ai envie de faire météorologiste ^^ Ou l´option sciences éco pour faire dans la poilitique, ou l´option Langues pour faire prof d´Anglais-neerlandais ou inteprete ! ^^ et je sais vraiment pas quoi faire . ..
j´ai envie de faire otpion langues, pcq j´adore l´Anglais etc et je sais que si je vais ans ette voie là, j´irai une anne en Amérique, et j´adorrais ça ! mais jai pas vraiment envie de faire prof pcq bon, donenr cours à des ados qu´ont pas envie d´apprendre ( comme ns mtnt), c´est pas vraiment enchantant . ..
Puis l´option sciences, ça serait bien pcq j´ai tjs aimé ça, mais j´ai peur que y´ait trop d´études à faire . .. et que le niveau soit trop élefé pr moi !
puis les sciences éco, j´ai envie de faire pour la politique, j´adore ça ^^ Mais bon, je sais p quel métier je prendrais . .. peut-être journaliste politique . ..
Vous en pensez quoi ? ! ( donnez moi un avis je s en suplie ^^)