Finalement j´ai joué à Naruto sur PS2 et j´avais oublié que les furies détrusiaient celles sur Gamecube à ce point.
J´ai joué seulement avec Naruto et ces furies c´est la classe.
La premiere: il utilise la technique du Shuriken furtif. Ensuite il execute un uzumaki Naruto rendan et il finit avec un harem no jutsu.
La seconde:Lisez pas si vous voulez pas être spoilé. Il invoque un tetard et profite d el´etonnement de son adversaire pour lui filer une taloche. Ensuite, il invoque une petite grenouille et refout une taloche à l´adversaire. Après il invoque Jiraiya et le crapaud de la taille d´un homme qui envoie valser l´adversaire sur la lune. Et pour finir(la classe) on voit Yondaime et le crapeaud geant qui bute l´ennemi au Katana.
Et sa troisieme furie:spoil toujours. On le voit devant une grande grille demandant a kyuubi de lui filer sa force. L´oeil de kyubi apparait entre les grilles et on voit les 9 queus se materialiser autour de naruto(trop beau) et il se transforme en kyuubi naruto et explose l´adversaire. Ce qui est bien c´est qu´apres il reste e super naruto pendant 20secondes et il a du Shakra illimité.
la furie 3 de Sasuke est pas mal aussi. On voit les yeux Sharingan d´Itashi en gros plan et il dit:" si tu veux me tuer, deteste moi, hais et survis meme de vil façon,etc" et Sasuke active son Sharingan et commence à s´exciter sur l´adversaire. Voila je dois y aller. Si ca vous interresse je pourrai parler des furies des autres persos. Sinon, tant pis... Ciao