Je veux etre spectateur a cette embrouille
Super_Taupe a raison
putain mais etouffe toi, bouffe le ton putain de smiley a la con avec lequel tu veux jouer l´arrogant
Vinciroth Posté le 20 août 2004 à 20:24:58C´est rien ma poule. quand t´aura fait tes 6 mois ici tu t´habitueras.
Je n´en suis plus très loin mais je pense que je me tirerais une balle avant d´y arriver
Taupinette POWWAAAAAAA
Me voila aussi!
Moi chuis 100 % Taupinette
Je te sens un poil trop humble dans tes propos Taupe ça se rapproche de la parano quand tu parles aux boulets.
taupe je pense qui te parler a toi et tu devrais arretés le vannes qui se terminent par un colwn sa devient ridicule . ..
taxman Posté le 20 août 2004 à 20:25:45putain mais etouffe toi, bouffe le ton putain de smiley a la con avec lequel tu veux jouer l´arrogant
Serais tu vexé Taxman?Ta dose d´imbécilité remonte à la surface on dirait
Taupinette powaaaaaaaa
Alors c´est qui qui t´ennuie ma Taupe???
Qui fait chier a Taupe que je le massacre
Ah ah!! ils ne viennent plus!!!
Morgan Nan mais ca m´énerve de voir des petits cons venir se jouer les habitués et les mecs cools ici en débitant leurs tas de conneries
Sneak Dis moi qui es tu pour me donner des ordres? Je ne crois t´avoir jamais vu ici alors n´essaye pas de jouer les arbitres
Xanouette Taxman et Kinggombas en particulier
Moi à vrai dire j´ai pris l´habitude ( presque 2 ans sur jv.com ! ...Quoi, déjà ? ) .
non ca m´enerve parce que tes vannes sont a chier et tu as un ton arrogant.C un conseil d´ami : arrete
Et regarde ton ami Mimosa lui c pas un boulet hein?
ben perssone ----> ha ha ha.
D´où sortes tous ces boulets? Ils sont arrivés en même temps que la taupe. Je reviendrai quand y´aura la team slud.