neobibi Posté le 05 août 2004 à 18:39:35
bonne initiative oyo...hier je suis passer sur el topic de lol et je comprend qu´il en est raz le bol...le niveau ne vole pas tres haut chez certins membres. moi jai essayer de parler avec lolo sur le sujet de la moderation seul..c ´est vrai que ej pense qu´un seul moderateur n´est pas assez.qu´en pense tu oyo?? moi je dit juste ca pour essayer de trouver une solution efficace pour ke lolo ne soient pas emveter par des membres qui profites de lui
l´idée d´utiliser plusieurs modérateur n´est pas nouvelle mais se heurte à la volonté de Lightman.
Je pense que dpichu à eu raison de pousser son coup de geule, on est en démocratie après tout. Lolo a surement jugé que la situation dégénérait en n´importe quoi et l´a effacé....soit.
Moi au début j´étais du même avis que dpichu, mais ensuite j´ai réalisé qu´il éxiste et qu´il éxistera toujours un flood incompressible car les modérateurs sont bénévoles et humains.
Le seul reproche que je peux faire à Lolo est de ne pas participer suffisament au forum peut-être, et de ne pas passer le flambeau si il trouve ce boulot trop contraignant. A part cela je ne me plains pas de son travail.