oyoman33 Posté le 25 juillet 2004 à 21:42:33
humph: ouais je sais les motards sont bien plus vigilants que les automoblistes, je préfère les motards, plus cool aussi.
Y´a pas photo. En général quand un motard est en panne, si un autre passe il va s´arreter pour lui proposer de l´aide. Tandis qu´en voiture faut attendre longtemps -_-´
Mais un jeune sur une moto ca craint, meme une 125, même en étant prudent ( à 18 ans on est prudent que pendant les 6 mois qui précèdent l´obtention du permis , crois-en la parole d´un jeune automobiliste qui se surprend à conduire de + en + vite).
Un pote conduisait une 650 à 16 ans... Il n´avait pas le permis bien sur, mais bon.
Et pour ses 17 ans il a eu une 125.
Il n´a jamais eu un accident. Enfin si, une voiture lui a grillé la priorité dans un rond point, mais il n´allait pas vite.
Tu ferais mieux d´avoir ton permis d´abord. Mais c´est seulement mon avis. Mais réfléchis-y bien quand meme ( si ce n´est déjà fait).
Quel permis?
Voiture? Mais je passe ma conduite accompagnée, ça fait 1 an et 1/2 que je conduis.
Et je vais donc passer mon permis voiture en Octobre.
Je passerais par la meme occasion mon permis grosse moto, donc la 125 à coté ça sera pas bien méchant.