Petite blague pas drôle : HIP
Gamecube90 Posté le 07 juillet 2004 à 11:39:10Le_Humph Tu veux pas me la filer à moi aussi. STP.
humph, c´est lui ou... il compte vraiment qque tu lui file ?
oyo====> bonne idée
l´autrejours je l´ai fait pour un gars qui flooder sur ce topic et je pense que ça a marché parsque je ne l´ai plus jamais revu .
palcom Posté le 07 juillet 2004 à 16:47:38[...]humph, c´est lui ou... il compte vraiment qque tu lui file
Il est innocent.Il croyait qu´en disant stp ça marcherait.Mais arretons de parler de lui ça va le faire venir.
palcom: je l´ai fait en début d´aprem, j´espère qu´il sera banni au plus vite.
oyoman33 Posté le 07 juillet 2004 à 17:12:25palcom: je l´ai fait en début d´aprem, j´espère qu´il sera banni au plus vite.
Bah déjà son topic a été effacé donc ça fait une preuve de moins
aie j´éspère qu´il a été banni avant.....
oui , mais oyo , ta peut etre mis le lien du flood sur ce topic ?
oui, donc ca devrait aller
oyoman33 Posté le 07 juillet 2004 à 17:20:18aie j´éspère qu´il a été banni avant.....
Ben si t´as pas reçu de mail en retour c´est qu´il ne l´est pas.
J´ai rien recut...tant pis il faudra le supporter si il revient
oyoman33 Posté le 07 juillet 2004 à 17:34:21J´ai rien recut...tant pis il faudra le supporter si il revient
Bah faut peut etre attendre encore
de toute facon il va finir par se faire bannir c´est tout et ton mail tu le recevra peut etre plus tard.
palcom Posté le 07 juillet 2004 à 17:38:37de toute facon il va finir par se faire bannir c´est tout
Ben si personne ne fait rien ça ne va pas se faire tout seul...
Bon j´y vais moi,
Moi aussi mais je re dans 15 min
normalement c´est le boulot du modero... mais bon nous on en a pas
humph
re tout le monde ! mais la ya personne en fait...
tout le monde !Comment ca va bien ?
Ouai, il y a personne, vraiment personne et ce depuis 17:44:42 : message de oyoman33.