CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:54:03

Bulbikodin Posté le 05 juillet 2004 à 14:50:15
[...]
==> Il est pas toujours super sympa...
( il faudrait que tu lui donnes des cours de gentillesse....)

:d) Bah ouais mais il spoile pas.
Rah encore un qui ne saisi pas l´humour de Vinci...
Tu es imcompris mon pauvre :)

vinciroth Posté le 05 juillet 2004 à 14:51:26
[...]
C´est déjà ça. Tel le félin chasseur je me jette sur les proies affaiblis

:d) Les felins ne visent pas forcément ceux qui sont affaiblis.
Rah décidément tu ne connais rein au monde animal ^^

Mais ça me rappelle trop beaucoup un certain phénix

:d) Tu parles de celui que tu considère comme une tafiole je suppose :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:57:12

" Les felins ne visent pas forcément ceux qui sont affaiblis.
Rah décidément tu ne connais rein au monde animal ^^"

C´est vrai que toi t´es un expert en félin avec ta manie de matter les chats pisser. :rire:

Et oui je parle de Phenix la tafiole. :o))
Autrement y´en a un qui dit que je suis pas sympa mais depuis tout à l´heure il m´envoie des pics...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:57:56

Bah ouais mais il spoile pas.
Rah encore un qui ne saisi pas l´humour de Vinci...
Tu es imcompris mon pauvre

==> Désolé, je suis pas encore à ton niveau.....

Les felins ne visent pas forcément ceux qui sont affaiblis.
Rah décidément tu ne connais rein au monde animal ^^

==> Vas-y fais nous un cours.....Cite moi au oins 5 félins différents ( facile...)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:59:21

Autrement y´en a un qui dit que je suis pas sympa mais depuis tout à l´heure il m´envoie des pics...

==> Moi je suis gentil avec tout le monde...les semis-boulets, voire même les boulets....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:00:48

Ca se voit trop que t´es gentil avec tout le monde là. Lis tes réponses. J´appelle pas ça être gentil...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:01:28

vinciroth Posté le 05 juillet 2004 à 14:57:12
[...]
C´est vrai que toi t´es un expert en félin avec ta manie de matter les chats pisser

:d) Il y a un moment de ça il a pissé sur le bras d´un voisin :rire:

Autrement y´en a un qui dit que je suis pas sympa mais depuis tout à l´heure il m´envoie des pics...

:d) Il t´envoie des Pik :questions:
:o))

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:01:32

Salut tout le monde !

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:02:29

Vous allez bien ?

Ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:02:45

Gamecuber7 Posté le 05 juillet 2004 à 15:01:32
Salut tout le monde !

==> Salut Gamecuber7!!
Tu vas bien?!?

( t´as vu comme je suis gentil?...)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:03:00

vinciroth Posté le 05 juillet 2004 à 15:00:48
Ca se voit trop que t´es gentil avec tout le monde là. Lis tes réponses. J´appelle pas ça être gentil...

:d) Seuper la dispute :rire:

Le_Humph Posté le 05 juillet 2004 à 15:01:28
[...]
Il t´envoie des Pik :questions:

:d) Zut je pensais qu´en mettant au pluriel ça en ferait plusieurs :o))

Salut G7

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:03:35

:hello: grand Hokage^^

" Il y a un moment de ça il a pissé sur le bras d´un voisin"

Mouarf, il est zarbi ton chat! :rire:

" Il t´envoie des Pik :question: "

Oui, c´est affreux. Que je souffre :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:04:30

vinciroth Posté le 05 juillet 2004 à 15:03:35
grand Hokage^^

:d) Leche botte :o))

Mouarf, il est zarbi ton chat

:d) C´est pas le mien justement.

Euh sinon moi j´avait foiré le smiley :)

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:04:34

Lol Vinciroth ^^

Vous allez bien ?

Moi ca va !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:04:52

" Seuper la dispute "

J´ai pas l´intention de me disputer. C´est pour ça que j´ignorais les mess´ d´avant et que je vais ignorer les mess´ suivants.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:06:34

" Leche botte"

Nawak! :rire:

" C´est pas le mien justement."

Alors pourquoi il utilise tes toilettes ? :rire:

" Euh sinon moi j´avait foiré le smiley"

Et je l´ai corrigé :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:07:19

Moi je suis gentil, je vois pas ce que tu me reproches.....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:08:38

vinciroth Posté le 05 juillet 2004 à 15:04:52
[...]
J´ai pas l´intention de me disputer. C´est pour ça que j´ignorais les mess´ d´avant et que je vais ignorer les mess´ suivants.

:d) Faudra qu´on m´explique pourquoi Tortas dit Buibidokin et Vinci gale ne s´apprécient pas :doute:

vinciroth Posté le 05 juillet 2004 à 15:06:34
[...]
Alors pourquoi il utilise tes toilettes

:d) Gné :question:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:11:55

Vinci gale ? Où c´est que t´as appris mon Nom toi ?

Concernant ton " Gné". Comprend:" si ce n´est pas ton chat, pourquoi il vient pisser chez toi ? "

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:12:43

Au fait Buibidokin, j´ai pensé à ce que tu m´as dit l´autre jour... Je ne suis pas plus jeune quze toi en fait, c´est juste que j´ai repiqué.
Donc je suis en droit de t´instruire :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:14:58

Humph, ton site anime-ultime ne contient que les 80 Naruto. Hors il me semble qu´il y´en ai 89, non ? Ils ont l´intention de les uploader ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment