Bulbikodin Posté le 05 juillet 2004 à 14:50:15
[...]
==> Il est pas toujours super sympa...
( il faudrait que tu lui donnes des cours de gentillesse....)
Bah ouais mais il spoile pas.
Rah encore un qui ne saisi pas l´humour de Vinci...
Tu es imcompris mon pauvre
vinciroth Posté le 05 juillet 2004 à 14:51:26
[...]
C´est déjà ça. Tel le félin chasseur je me jette sur les proies affaiblis
Les felins ne visent pas forcément ceux qui sont affaiblis.
Rah décidément tu ne connais rein au monde animal ^^
Mais ça me rappelle trop beaucoup un certain phénix
Tu parles de celui que tu considère comme une tafiole je suppose 