Le_Humph Posté le 02 juillet 2004 à 11:57:47
Super_Taupe Posté le 02 juillet 2004 à 11:54:24
[...]
Chercherais tu des amis qui ne te laisseront pas mourir sans avoir une pensée pour toi
Non je veux juste le faire chier jusqu´au bout
Ca ne m´étonne pas de toi
Bulbikodin Posté le 02 juillet 2004 à 11:58:24
Une taupe normale oui mais moi je suis super_taupe une taupe pas comme les autres
==> Et tu fais quoi toi??
Tu creuses des trous plus gros??
Et puis qu´est ec qu´un bulbidokin?
==> BORDEL! C´est BulbiKODIN!
C´est l´autre idiot qui t´induis en erreur....
Sache seulement que c´est un animal très rare.....
Ca se mange? 