CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:58:24

Une taupe normale oui mais moi je suis super_taupe une taupe pas comme les autres

==> Et tu fais quoi toi??
Tu creuses des trous plus gros??

Et puis qu´est ec qu´un bulbidokin?

==> BORDEL! C´est BulbiKODIN!
C´est l´autre idiot qui t´induis en erreur.... :(

Sache seulement que c´est un animal très rare.....

Quel niveau impréssionant....avec tout ces " tortas" tu commence à perdre la boule bulbi....

==> Non ça va... :hap:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:58:50

en tout cas je trouve que c´est beaucoup moins bien en sous-vêtements. J´arrive pas à expliquer pourquoi mais c´est franchement moins bien. P-e que le jeu sera interdit en france par famille de france à cause de ça :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:01:38

Le_Humph Posté le 02 juillet 2004 à 11:57:47
Super_Taupe Posté le 02 juillet 2004 à 11:54:24
[...]
Chercherais tu des amis qui ne te laisseront pas mourir sans avoir une pensée pour toi

Non je veux juste le faire chier jusqu´au bout

:d) Ca ne m´étonne pas de toi :)

Bulbikodin Posté le 02 juillet 2004 à 11:58:24
Une taupe normale oui mais moi je suis super_taupe une taupe pas comme les autres

==> Et tu fais quoi toi??
Tu creuses des trous plus gros??

Et puis qu´est ec qu´un bulbidokin?

==> BORDEL! C´est BulbiKODIN!
C´est l´autre idiot qui t´induis en erreur....

Sache seulement que c´est un animal très rare.....

:d) Ca se mange? :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:02:28

Je sens que je vais avoir très dur à m´incruster dans une conversation si . .. Oui :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:02:46

Nan, je suis unique au monde, tu ne peux rien me faire....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:02:54

Vinciroth Posté le 02 juillet 2004 à 11:57:57
Je suis ni mégalo, ni drôle, ni pervers

:d) Drole on s´en étais rendu compte, mais le reste...
:rire:

Bulbikodin Posté le 02 juillet 2004 à 11:58:24
[...]
C´est l´autre idiot qui t´induis en erreur....

:d) Bah Bulbidokin ce n´est pas de moi... J´ai juste reppris ça car ça avait l´air de t´enerver :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:03:16

bon je me casse, Dpichu vient d´arriver et ça sent mauvais. :nah:

Non en fait je vais à Euuuchan!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:03:28

dpichu Posté le 02 juillet 2004 à 12:02:28
Je sens que je vais avoir très dur à m´incruster dans une conversation si . . . Oui

:d) Déjà construit une phrase cohérente ça t´aidera :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:03:36

Bulbikodin Posté le 02 juillet 2004 à 12:02:46
Nan, je suis unique au monde, tu ne peux rien me faire....

:d) Ce n´est pas un ptit animal soit disant unique au monde qui va me faire peur j´en ai vu d´autres ( Humphounet) :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:03:52

" Nan, je suis unique au monde, tu ne peux rien me faire...."

Tu veux dire que si on te tue, ta race sera éteinte à jamais ? ??!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:04:34

dpichu Posté le 02 juillet 2004 à 12:02:28
Je sens que je vais avoir très dur à m´incruster dans une conversation si . . . Oui

==> Si tu peux parler d´un truc moins débile que le foute, ça devrait aller...

Bah Bulbidokin ce n´est pas de moi... J´ai juste reppris ça car ça avait l´air de t´enerver

==> Non, ça ne m´énerve pas Le-Humph....

Au fait, arrête de doubler les consonnes pour tous les verbes....

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:04:44

" Déjà construit une phrase cohérente ça t´aidera "

Si tu m´entendais dire la phrase tout haut, tu verrais qu´elle st cohérente mais ça donne mal en écrit ^^

:bye: Olé en verlan.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:04:51

dpichu Posté le 02 juillet 2004 à 12:03:52
" Nan, je suis unique au monde, tu ne peux rien me faire...."

Tu veux dire que si on te tue, ta race sera éteinte à jamais ? ? ?!!

:d) Oué en gros c´est ca :)
T´as faim dpichu? :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:11

Vinciroth Posté le 02 juillet 2004 à 12:03:16
[...]
Non en fait je vais à Euuuchan

:d) La Vie, la Vraie.
Tu va pouvoir acheter des salades bios :)

Super_Taupe Posté le 02 juillet 2004 à 12:03:36
[...]
Ce n´est pas un ptit animal soit disant unique au monde qui va me faire peur j´en ai vu d´autres ( Humphounet

:d) Le truc c´est que je ne suis pas le seul Humph, donc arrete de faire genre tu me connais :)

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:21

:content: Bonjour :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:38

" Oué en gros c´est ca
T´as faim dpichu? "

Euhh oui mais bon je suis habitué à manger quelque chose de plus raffiné que ça ^^

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:07:32

:content: Bonjour :content:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:08:35

Pauvres insectes....
Vous n´avez rien compris.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:08:37

dpichu Posté le 02 juillet 2004 à 12:04:44
[...]
Si tu m´entendais dire la phrase tout haut, tu verrais qu´elle st cohérente mais ça donne mal en écrit ^^

:d) Bah fallait trouver une phrase cohérente à l´écrit, puisque c´est un forum ici :)

-DarkVador Posté le 02 juillet 2004 à 12:05:21
Bonjour

:d) Au revoir.
Pas de gros mythos ici.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:09:15

Au revoir.
Pas de gros mythos ici.

==> Mytho et idiot même... :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment