Oui mais non, je dois partir là ^^
Dpichounet
dpichu Posté le 01 juillet 2004 à 13:23:52" Toujours est il que regarder TF1 pour un type qui se dit de gauche c´est paradoxal "
Claire Chazal est à gauche
Elle est Baladurienne débile...
Ah pour une fosi personne ne réagit a ma vieille blague toute pourrie sortie de mon cerveau de moineau
Ah oui j´avais pas vu lep
Clair! Il y a toujours plus de chose a faire en vacances qu´en période scolaire...
Perso, je préferais le topic de Stats, parce-qu´ici c´est bondé!
Help ^_-
Je pige pas, la bonne colonne qui nous montre l´avancement, c´est bien Accompli et non Transfére? Dans Echanblard bien sûr...
C´est LENT la mule! Heureusement que c´est simple d´utilisation et qu´il y a plein de fichiers...
heu...de quoi vous parlez svp?je comprend pas tout dans votre conversation...^_-´
Pik> C´est bien la seule motivation qui me pousse à rester sur EmUlE!
LenuldePik Posté le 01 juillet 2004 à 15:42:51[...]Je pige pas,
On a l´habitude ; -)
C´est LENT la mule
C´est pas nouveau ^^
Toujours perdu le Tortas avec sa mule.....^_-....
Bulbikodin Posté le 01 juillet 2004 à 15:52:41Toujours perdu le Tortas avec sa mule.....^_-....
Il n´a toujours pas compris qu´il fallait mettre une carotte devant pour qu´elle avance
comprend de moins en moins la....
==> Ca marche que dans OOT ça....
Môa je lui donne des coups de martinet, elle galope maintenat.....
Bulbikodin Posté le 01 juillet 2004 à 16:01:23[...]==> Ca marche que dans OOT ça....
Dans Majora´s Mask aussi ^^
Sadique.
Le_Humph Posté le 01 juillet 2004 à 16:04:12Bulbikodin Posté le 01 juillet 2004 à 16:01:23[...]==> Ca marche que dans OOT ça....
==> Ne me contredis jamais...JAMAIS.
Bulbikodin Posté le 01 juillet 2004 à 16:06:03[...]==> Ne me contredis jamais...JAMAIS
Je ne te contredis pas je t´instruit.Rah on croirait voir Vinci
hum auriez-vous l´obligeance de me dire de quoi vous parlez?
J´ai un an de plus que tôa Tortas, tu ne peux donc PAS m´instruire....