Je m´énerve? Parce-que je dis que j´en ai marre?
Il en faut peu pour s´énerver a certain...
Je suis zen, juste que j´en ai ras le cul que l´autre me prenne pour un débile de 6 de QI...
Enfin, ce n´est que Virtuel.
Tu rigolais? Non sans dèc
. . . bon écoute il disai que tu avai 6 de QI , moi je l´ai cru alors comme tu a protesté je me suis dit que tu pouvais pa comprendre puisque t´avai 6 de QI . . .
Laisse moi rire!
Hier j´ai vu Superman attaqué Humph, depuis il est muni d´un jolie 3 de QI, tu vas le croire?
Non mais vraiment...
Hier mon papa m´a dis que les n´enfants naissaient dans les choux, je l´ai cru, depuis je le raconte a tous mes Keupins!
Heureusement que je sais que tu déconnais en disant que tu l´avais cru, car quelqu´un qui a 6 de QI, ne peut Normalement pas aligner 3 mots!
" C´est de ça que je parle tu vois...Tu ne fais pas ton lèche-cul, tu fais le perroquet, tu répete que je suis incompréhensible, que j´ai un QI de poule, ce qui en soit ne me dérange pas, connaissant la vérité..."
Tu trouves valorisant en fait d´avoir un QI de poule parceque t´en a moins. donc tu dis rien, c´est ça ? ![]()
palcom Posté le 23 juin 2004 à 19:17:48
vinciroth et pik . . . les 2 suceptibles du forum gc
Depuis quand je suis susceptible moi? C´est vos conneries qui sont de très mauvais gout par moment.
Depuis quand je suis susceptible moi? C´est vos conneries qui sont de très mauvais gout par moment.
C´est pas de très mauvais gout ça :
Tu trouves valorisant en fait d´avoir un QI de poule parceque t´en a moins. donc tu dis rien, c´est ça ?
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 19:18:24
Je m´énerve? Parce-que je dis que j´en ai marre? Il en faut peu pour s´énerver a certain...
Je suis zen, juste que j´en ai ras le cul que l´autre me prenne pour un débile de 6 de QI...
mai non personne ne e prend pour un débil . .. juste on te vanne comem ça pour deconner .
. bon écoute il disai que tu avai 6 de QI , moi je l´ai cru alors comme tu a protesté je me suis dit que tu pouvais pa comprendre puisque t´avai 6 de QI . . .
Laisse moi rire! Hier j´ai vu Superman attaqué Humph, depuis il est muni d´un jolie 3 de QI, tu vas le croire?
c´est vraie ? hier humph il s´est fait attaquer par super -man ? ou putin . ..
non mais la aussi je deconnai .
vinci===> benn oui toi aussi t´es un gros susceptible ![]()
Vinciroth Posté le 23 juin 2004 à 19:18:41
" C´est de ça que je parle tu vois...Tu ne fais pas ton lèche-cul, tu fais le perroquet, tu répete que je suis incompréhensible, que j´ai un QI de poule, ce qui en soit ne me dérange pas, connaissant la vérité..."
Tu trouves valorisant en fait d´avoir un QI de poule parceque t´en a moins. donc tu dis rien, c´est ça ?
a j´avai pas fait attention a la blague . .. pas mal
![]()
c´est vraie ? hier humph il s´est fait attaquer par super -man ? ou putin . . .
Non, la pour moi tu es dans ton état naturel...
Oui c´est sûr, mais va dire a un intelligent qu´il est débile tous les jours, avec insistance et lourdement, tu verras si a force le mec en aura pas marre! Mais ATTENTION, je ne me compare pas au mec intelligent...
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 19:22:38
C´est pas de très mauvais gout ça :
Bah nan. Ca me vise pas et c´est de moi, ça ne peut être de mauvais gout
" vinci===> benn oui toi aussi t´es un gros susceptible "
Alors déja je suis pas gros! Et ensuite, je suis pas susceptible espece de putois! Même quand tu dis rien faut qu´il y´ai des types dans ton genre qui débarquent pour traiter les autres de susceptibles. Va te faire soigner franchement. T´as cru que parceque t´étais sur un forum tu pouvais dire n´importe quoi ?
( Ca c´était qu´aurai dit quelqu´un de susceptible)
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 19:25:40
c´est vraie ? hier humph il s´est fait attaquer par super -man ? ou putin . . .
Non, la pour moi tu es dans ton état naturel...
Oui c´est sûr, mais va dire a un intelligent qu´il est débile tous les jours, avec insistance et lourdement, tu verras si a force le mec en aura pas marre! Mais ATTENTION, je ne me compare pas au mec intelligent...
mais tu t´en fou . .. c´est que du virtuel . .
( heuresement que tu te compre pas au mec intelligent
je prècise que c´est de l´humour)
bon je m´en vais
vinci===> sale susceptible
( peut etre que tu est sale)
" vinci===> sale susceptible ( peut etre que tu est sale)"
Ho la vie de l´ocean je vais te frapper toi zy-vas. Arrête de dire chui susceptible ou le mec j´te refais le portrait façon Picasso. T´as cru c´était Noël ou quoi ?
Depuis quand je suis susceptible moi?
Tiens je suis pas le seul à le penser....
Vais manger +++
Palcolm----> A la limite tu peux dire que je suis rancunnier mais pas susceptible.
palcom Posté le 23 juin 2004 à 19:23:11
[...]
c´est vraie ? hier humph il s´est fait attaquer par super -man ? ou putin
T´inquiete pas je l´ai étalé
Nan moi je ne trouve pas Vinci susceptible...
oyoman33 Posté le 23 juin 2004 à 19:31:56
Depuis quand je suis susceptible moi?
Tiens je suis pas le seul à le penser....
Je viens de percer son mystère. En fait il prend tres mal notre humour, mais comme il tient à avoir une réputation sympa il finit par se reprendre ![]()
Bonsoir il est 19:36, le ciel est couvert et on apprend que Humph à de l´humour
Vinciroth Posté le 23 juin 2004 à 19:35:38
Non il était 35 ![]()
Hum tout ce que je disais avant tu le prennais au sérieux ô_Ô
Le_Humph Posté le 23 juin 2004 à 19:37:51
Vinciroth Posté le 23 juin 2004 à 19:35:38
Non il était 35
Y´a une minute de decallage entre Lyon et ton bled
Hum tout ce que je disais avant tu le prennais au sérieux ô_Ô
Par exemple?
Vinciroth Posté le 23 juin 2004 à 19:40:00
[...]
Je parlais de l´heure du forum...
Par exemple
Bah tout
Bon j´y vais moi.
![]()
Le_Humph Posté le 23 juin 2004 à 19:42:56
Vinciroth Posté le 23 juin 2004 à 19:40:00
[...]
Je parlais de l´heure du forum...
Il était 36 quand j´ai posté. Le serveur doit être plus pres de ton village que tu ne le penses
.
Par exemple
Bah tout
je m´en doutais...
Allez bouge maintenant !
jvien d´arivé c koi le koi le tpoic si yen a un istoir je jfass pa un flood total
Va apprendre à écrire et repasse plus tard...