palcom
J´imagine que seuls les fans de ces deux mongolitos que sont Eric et Ramzy apprécieront cette déjection cinématographique qu´est MPI ^^
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 18:38:01
[...]
Mais d´abord : Je te trouve stupide de dire ça ( Vas-y réponds moi, je prépare mon coup d´éclat )
De dire quoi.
Non, je ne suis pas un pro TMI, ce qui ne veut rien dire, j´aime bien ce film, et j´ai dis que COMPARE a D0, il y avait plus de magie ERienne ( Eric et Ramzienne) dans TMI...
C´est pas vraiment ce que tu as dit au début.
LenuldePik Posté le 19 juin 2004 à 00:33:44
Résultat ( Même si tout le monde s´en tape) :
Déçu et content...Je suis content parce-que j´aime bien les aneries des deux guignols, parce-qu´ils m´ont fait rire...Mais il n´y a pas la magie de la Tour MI ou tu riais de bout en bout...
Voila ce que tu avais dit ![]()
Tebbitbreath Posté le 23 juin 2004 à 18:38:49
palcom J´imagine que seuls les fans de ces deux mongolitos que sont Eric et Ramzy apprécieront cette déjection cinématographique qu´est MPI ^^
moi parfois ils me font rire .
D´ailleurs la TMi fait une tmi ( tres mauvaise impression ) à toute personne dépassant les 6 de Qi
Ah ça...
Mais heureusement, je ne me suis pas senti visé par cette réplique douteuse...
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 18:52:45
D´ailleurs la TMi fait une tmi ( tres mauvaise impression ) à toute personne dépassant les 6 de Qi
Ah ça...
Mais heureusement, je ne me suis pas senti visé par cette réplique douteuse...
ben comme ta moins xde 6 de QI tu peut pas t´en rendre compte ( enfin je pense) ![]()
palcom Posté le 23 juin 2004 à 18:51:07
palcom J´imagine que seuls les fans de ces deux mongolitos que sont Eric et Ramzy apprécieront cette déjection cinématographique qu´est MPI ^^
Moi ils me font... Pitié... C´est le mot adéquat ^^
palcom Posté le 23 juin 2004 à 18:54:27
[...]
ben comme ta moins xde 6 de QI tu peut pas t´en rendre compte ( enfin je pense)
Bien vu ![]()
Tebbitbreath Posté le 23 juin 2004 à 18:54:52
palcom Posté le 23 juin 2004 à 18:51:07
Moi ils me font... Pitié... C´est le mot adéquat ^^
la lupart du temps leur blagues sont pas très drole mais quand meme . .. c´est tellement con que ça peut me faire rire .
Je les ai vus dans une émission de M6 et... Jusqu´à ce moment je ne pensais pas que la connerie humaine pouvait atteindre de telles limites... Je suis sûr qu´ils ne font pas semblant d´avoir 1 neurone...
re
tlm
Tebbitbreath Posté le 23 juin 2004 à 19:03:16
Je les ai vus dans une émission de M6 et... Jusqu´à ce moment je ne pensais pas que la connerie humaine pouvait atteindre de telles limites... Je suis sûr qu´ils ne font pas semblant d´avoir 1 neurone...
je sais pas . .. j´ai pas vu cette émission ![]()
[...]
C´est de ça que je parle tu vois...Tu ne fais pas ton lèche-cul, tu fais le perroquet, tu répete que je suis incompréhensible, que j´ai un QI de poule, ce qui en soit ne me dérange pas, connaissant la vérité...Mais bon, si tu pouvais trouver au fond de ton cerveau de perroquet tes propres vannes, je t´en serais reconnaissant
Puis pas besoin de me dire ce que Humph avais sous-entendu, j´ai bien compris, d´ailleurs c´est très con ce que dis Humph, comme tout le temps d´ailleurs...Humph râle, mais il fait les mêmes choses alors bon.
Je dois reconnaitre que certaines blagues mon font sourire tout au plus... Mais de là à rire tout un film... Leur magie ne doit pas operer ![]()
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 19:05:18
[...]
Puis pas besoin de me dire ce que Humph avais sous-entendu, j´ai bien compris, d´ailleurs c´est très con ce que dis Humph, comme tout le temps d´ailleurs...
C´est ta seule argumentation. Quand on dit quelque chose qui ne te va pas c´est des conneries.
Humph râle, mais il fait les mêmes choses alors bon.
Do you habla Frances?
Le_Humph Posté le 23 juin 2004 à 18:02:48
Super_Taupe Posté le 23 juin 2004 à 17:59:27
[...]
Humour mon cher Humphounet je ne te reconnais plus c´est Saki qui te fait cet effet la
Oui mais je n´aime aps ce genre d´humour totalement stupide. Il faut qu´il y ait un minimum de vérité. Je suis pas Pik le pro TMI.
Excuse moi Humphounet je ne voulais pas te blesser
Bon pour résumer, tu demandes a Taupe de sortir des vannes baser sur des choses vraies, enfin je crois avoir compris, mais je suis con moi, je ne parle pas Français non plus...
Là tu me sors que j´ai un QI de 6, ce qui est faux, enfin je pense...
C´est donc basé sur une connerie!
Ma seule argumentation, mais que répondre a des vannes d´un niveau CP?
Bon allez, marre de te voir avec tes vannes mytheuses...
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 19:05:18
[...]
C´est de ça que je parle tu vois...Tu ne fais pas ton lèche-cul, tu fais le perroquet, tu répete que je suis incompréhensible, que j´ai un QI de poule, ce qui en soit ne me dérange pas, connaissant la vérité...Mais bon, si tu pouvais trouver au fond de ton cerveau de perroquet tes propres vannes, je t´en serais reconnaissant
. .. bon écoute il disai que tu avai 6 de QI , moi je l´ai cru alors comme tu a protesté je me suis dit que tu pouvais pa comprendre puisque t´avai 6 de QI . ..
c´st bon pik . .. ne t´enerve pas . .. il rigolai ( moi aussi) c´était pas méchant . .. ![]()
LenuldePik Posté le 23 juin 2004 à 19:11:31
[...]
Bon pour résumer, tu demandes a Taupe de sortir des vannes baser sur des choses vraies, enfin je crois avoir compris, mais je suis con moi, je ne parle pas Français non plus...
Jusque là tu as compris.
Hop une pierre blanche vite.
Là tu me sors que j´ai un QI de 6, ce qui est faux, enfin je pense...
C´est donc basé sur une connerie
Ben parfois on dirait pas... J´ai juste amplifié quoi...
Ma seule argumentation, mais que répondre a des vannes d´un niveau CP
Je ne parlais pas forcément de maintenant. Je disais de manière générale...
Bon allez, marre de te voir avec tes vannes mytheuses...
J´aurais réussi à l´énerver. Mais j´avoue ne pas avoir de mérite, ce n´est pas tres dur.
vinciroth et pik . .. les 2 suceptibles du forum gc ![]()