CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:39:57

paindepice : C´est comme pour nous l´année dernière en maths...je pense pas que le niveau soit trop haut je crois plutot que c´est nous qui sommes de" + en + nuls.....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:28

paindepice Posté le 22 juin 2004 à 20:38:03
Heu, en fait je parlais de l´epreuve d´anglais du bac des L.

Le texte etait incroyablement difficile. Et sur france 2 ils ont fait un reportage sur le sujet.

Les devoirs seront donc surnotés afin de ne pas trop handicaper les gens qui comme moi visait le 15 dans cette matiere...... Jusqu´à dechanter devant la copie...

:d) Finalement je ne sais pas si je vais faire une série L :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:42:47

Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 20:37:49
[...]
Qui a parlé de toi

:d) J´avais lu " tu n´avais qu´a pas etre androgyne " .
Fatigué -_-´

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:42:55

non non, je peux t´assurer que le texte presentait des mots d´argot americain n´apparaissant même pas dans mon dico.

Des expressions strictements intraduisibles.

Et une histoire relativement alambiqué pour qui ne connait pas l´histoire contemporaine Anglaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 20:43:38

:salut: tt le :globe: :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:44:50

Super_Taupe Posté le 22 juin 2004 à 20:41:28
[...]
Finalement je ne sais pas si je vais faire une série L

:d) Toi ne vise pas mieux qu´un BEP ou tu sera deçu :rire:
Rah j´ai rien contre les BEP ralez pas.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:45:53

Bon je vous préviens tout de suite que ce n´est pas moi bakura :-)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:46:47

Qui c´est qui veut faire série L ? ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:46:48

Bon j´y vais +++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 20:46:48

Je confirme^^
:peur: il a le même chiffre que moi :peur:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:47:20

Ola il y a trop de monde ce soir ici j´y vais moi :p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:47:26

Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 20:44:50
Super_Taupe Posté le 22 juin 2004 à 20:41:28
[...]
Finalement je ne sais pas si je vais faire une série L

Toi ne vise pas mieux qu´un BEP ou tu sera deçu
Rah j´ai rien contre les BEP ralez pas.

:d) Et monsieur je vous signale que moi j´ai eu la meilleure note de toute la Bretagne en Francais au brevt blanc :-)
Et puis vous les humphs vous avez le droit de faire des études? :-)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:47:28

:bye: oyoman :)

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:48:09

:salut: :d) http://gameone.boomtown.net/fr_fr/
C´est le nouveau site de Game One!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:48:31

Super_Taupe: T´as eu combien? En meme temps la bretagne... C´est pas très loin de la Grande bretagne hein :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:49:24

Super_Taupe Posté le 22 juin 2004 à 20:47:26
[...]
Et monsieur je vous signale que moi j´ai eu la meilleure note de toute la Bretagne en Francais au brevt blanc

:d) Forcément vous parlez breton et pas Français :rire:
Donc t´as eu 5/40 et c´est l´exploit :rire:
Vive TV Breitz :o))

Et puis vous les humphs vous avez le droit de faire des études

:d) Je passe en Terminale S :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:50:07

Apres avoir redoublé aussi^^
Comme moi :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:51:58

TotalBadGone Posté le 22 juin 2004 à 20:50:07
Apres avoir redoublé aussi^^
Comme moi

:d) Bah et alors j´aurais pu etre réorienté à la fin de cette année :rire:
Puis en primaire et au college j´étais premier de la classe :)

Bon :bye:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:52:29

:salut:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:55:59

Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 20:49:24
Super_Taupe Posté le 22 juin 2004 à 20:47:26
[...]
Et monsieur je vous signale que moi j´ai eu la meilleure note de toute la Bretagne en Francais au brevt blanc

Forcément vous parlez breton et pas Français
Donc t´as eu 5/40 et c´est l´exploit
Vive TV Breitz

Et puis vous les humphs vous avez le droit de faire des études

Je passe en Terminale S

:d) Oui mais après avoir redoubler combien de fois? :)

DiRaMi26 Posté le 22 juin 2004 à 20:48:31
Super_Taupe: T´as eu combien? En meme temps la bretagne... C´est pas très loin de la Grande bretagne hein

:d) J´ai eu 38.5 sur 40 :cool:
Enfin j´ai oublié de vous dire que c´était ma mère qui a corrigé ma copie :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment