Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 20:49:24
Super_Taupe Posté le 22 juin 2004 à 20:47:26
[...]
Et monsieur je vous signale que moi j´ai eu la meilleure note de toute la Bretagne en Francais au brevt blanc
Forcément vous parlez breton et pas Français
Donc t´as eu 5/40 et c´est l´exploit
Vive TV Breitz
Et puis vous les humphs vous avez le droit de faire des études
Je passe en Terminale S
Oui mais après avoir redoubler combien de fois?
DiRaMi26 Posté le 22 juin 2004 à 20:48:31
Super_Taupe: T´as eu combien? En meme temps la bretagne... C´est pas très loin de la Grande bretagne hein
J´ai eu 38.5 sur 40 
Enfin j´ai oublié de vous dire que c´était ma mère qui a corrigé ma copie 