Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 09:46:23
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 09:45:21
Vous allez vous taire
On se connait
J´espere pas.Couché!
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 09:46:49
Yeah! J´ai enfin . Hack//Outbreak et tout à l´heure j´aurai Naruto Narutimett Hero
Chanceux -_-´
Et Ikagura c´est celui sur Dreamcast ou celui sur cube ![]()
Ca m´étonnerait que ça celui du cube mais bon ![]()
Humph tu passe quan l´oral??
vendredi pour moi et j´ai toujours pas lu un livre pour des lectures analytiques. ![]()
TotalBadGone Posté le 22 juin 2004 à 09:57:28
Humph tu passe quan l´oral
Lundi.
vendredi pour moi et j´ai toujours pas lu un livre pour des lectures analytiques.
Lecture analytique ô_Ô
C´est quoi ça ![]()
Tu sais pas ce que c´est?
Ben c´est sur ce que tu va passer^^, par exemple un texte de Voltaire, apres il y a les lectures cursives pour l´entretien.
Sinon dans une oeuvre complete on étudie plusieurs textes ou chapitres et c´est des lectures analytiques°°
TotalBadGone Posté le 22 juin 2004 à 10:05:27
Ben c´est sur ce que tu va passer^^, par exemple un texte de Voltaire, apres il y a les lectures cursives pour l´entretien.
Nous les lectures cursives c´est les bouquins qu´on a pas étudié ( et que j´ai pas lu donc ) .
Sinon dans une oeuvre complete on étudie plusieurs textes ou chapitres et c´est des lectures analytiques°°
Non on dit un oeuvre complete, meme si on ne fait que quelques chapitres.
Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 10:09:44
Nous les lectures cursives c´est les bouquins qu´on a pas étudié ( et que j´ai pas lu donc )
Pour l´netretien c´est chaud si tu connais pas un peu le livre^^, parce qu´ils posent beaucoup de question j´en sais quelque chose
Non on dit un oeuvre complete, meme si on ne fait que quelques chapitres.
Oui on fait pareil on étudie quelques chapitres en classe mais un chapitre devient une lecture analytique selon nos profs, comme une étude de poésie^^
Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 09:51:02
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 09:46:49
Yeah! J´ai enfin . Hack//Outbreak et tout à l´heure j´aurai Naruto Narutimett Hero
Chanceux -_-´
Tipiak!
Et Ikagura c´est celui sur Dreamcast ou celui sur cube
Ca m´étonnerait que ça celui du cube mais bon
Alors ne pose pas la question tu sais tres bien qu´on ne peut graver des jeux cube
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 10:20:20
[...]
Tipiak
Ouais enfin toi tu ne fait que récuperer un fichier...
Alors ne pose pas la question tu sais tres bien qu´on ne peut graver des jeux cube
J´aime bien poser la question quand je connais la réponse ![]()
On peut graver des jeux game cube
, enfin des isos.
Mais par contre on peut pas jouer avec le dvd gravé
, sinon tu fait la mhétode avec pso pour jouer a un jeux telechargé.
" Ouais enfin toi tu ne fait que récuperer un fichier..."
C´est quand même du tipiakage
" ´aime bien poser la question quand je connais la réponse "
Comme ça tu te crois intello
Toblerone, tout ça on le sait. Cesse de faire l´intello
Je me demande depuis toujours si un jeux gamecube gravé passait sur une Panasonic Q
Je sais que tout le monde le sait depuis longtemps, je sais aussi que je suis pas le seul a connaitre, je sais que beaucoup de personnes connaissent plus de choses que moi sur la manière de piraté la gc, surtout que je vois pas pouruqoi je devrais faire l´intello puisque pour faire le truc avec pso j´ai suivie un tutorial mot par mot^^, donc rien de tres brillant.
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 10:28:26
[...]
J´étais certains que tu allais répondre ça.
Tu est trop prévisible ![]()
Maintenant je saurais aussi ce qu´il sera pres a dire.
TotalBadGone Posté le 22 juin 2004 à 10:31:20
Je sais que tout le monde le sait depuis longtemps, je sais aussi que je suis pas le seul a connaitre, je sais que beaucoup de personnes connaissent plus de choses que moi sur la manière de piraté la gc, surtout que je vois pas pouruqoi je devrais faire l´intello puisque pour faire le truc avec pso j´ai suivie un tutorial mot par mot^^, donc rien de tres brillant.
Yé té pléviens qué dans lo métié céloui qui en sait tlop il vit jamais tlé longtempa ma!
Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 10:33:39
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 10:28:26
[...]
J´étais certains que tu allais répondre ça.
Tu est trop prévisible
Si je devais compter le nombre de fois où je t´ai sorti que tu étais prévisible et où je l´ai remarqué sans te le dire ![]()
39 pages à lire, c´est trop pour moi -_-
Va lire naruto alors.
Bon lut!
Ca va bien ici tout se passe bien?
C´était fun la fete de la musique hier et j´ai appris qu´on avait gagné 3-1^^ ![]()
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 10:50:49
[...]
Yé té pléviens qué dans lo métié céloui qui en sait tlop il vit jamais tlé longtempa ma!
Super drole -_-´
Si je devais compter le nombre de fois où je t´ai sorti que tu étais prévisible et où je l´ai remarqué sans te le dire
Comme quoi on se ressemble ![]()
Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 11:32:55
Vinciroth Posté le 22 juin 2004 à 10:50:49
[...]
Super drole -_-´
On dirait une concoerge. Ca la regarde pas mais ca vient faire chier. Et tu veux qu´on en parle de tes trucs " super droles" à toi ?
" Comme quoi on se ressemble "
Je crois pas non